Nombre de messages : 271 Localisation : ST RAPHAEL Age : 48 Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: update septembre Mer 6 Sep - 21:13
salut alain desolé pour tes photo mais je peux te donne des photo de st damase et pour les autre je vais finir de les maitre sur dvd quand ca sera finie je vais te donne mon adresse a st neree
Sujet: Re: update septembre Mar 4 Sep - 22:31
Alain achete toi un kodac numérique a 89$ au wal mart et c'est la dernière fois que tu va aller dans ce maudit magasin qui m'a déja scrapé plein de belles photos a moi aussi!!!!
Nombre de messages : 663 Localisation : sherbrooke Age : 108 Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: update septembre Mer 5 Sep - 17:22
sa fait des plus belles photos , tu peut en prendre autant que tu veut sans jamais manquer de place , pas besoin de toultemps achter des film pis tes faires scrapper des fois pis tu va ben moi perdre de temps avec ton scranneur
Nombre de messages : 2692 Localisation : Franklin Age : 29 Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: update septembre Ven 7 Sep - 3:20
je peut deja te dire ceux qui plier a berthier il y a presque tout les mini truk le syperban a marco bario qui a le frame plié en avant et problablement scrap et le tole de mon f 250 mais surtout la boite lol