Nombre de messages: 238 Localisation: st-romuald Age: 23 Date d'inscription: 19/08/2009
Sujet: Re: question drum de roue Mar 3 Aoû - 22:11
on ma dit que si jenlevera les drum que mon shaft allait crochire au lieu de petter ... pis une autre personne ma dit que pas de drom mon shaft allait petter plus facilement ... qui a raison ... cadiilac 85 ...
Nombre de messages: 403 Localisation: Sherbrooke Age: 22 Date d'inscription: 27/08/2008
Sujet: Re: question drum de roue Mer 4 Aoû - 15:59
ben moi jva dire que si y marche pis qui sont pas jamé.. pk tu te donnerais le trouble de les enlever.. mais si ya un fuck mécanique avec pis qui tempeche de faire dekoi.. tu peux les enlever de dla pis sa changera rien pentoute..
Nombre de messages: 2430 Localisation: ST-EPHREM BCE Age: 35 Date d'inscription: 04/10/2008
Sujet: Re: question drum de roue Mer 4 Aoû - 21:44
la seul affaire que je peut voir sé que sa pourait t`aider au premier coup que tu mange dans roue car le drum va aller s`appuyer surla back plate pis sa peut peut-etre empecher de casser! mais au 2iem coup la back plate est croche donc pakling! cassé! donc sa change pas grand chose! si ils sont enlever laisse sa de meme!
_________________ eulllllll...pied dans le carburateur pis j`ouvre la trappe avec mes orteils!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 2430 Localisation: ST-EPHREM BCE Age: 35 Date d'inscription: 04/10/2008
Sujet: Re: question drum de roue Jeu 5 Aoû - 21:41
j`en é déja vue une qui fesait la banane en viarge! sétait apres un buick régal que javais mis a east-brouthon en 2004! elle était croche d`au moin 1 1/14 " bin était cassé mais dans les splaynes!
_________________ eulllllll...pied dans le carburateur pis j`ouvre la trappe avec mes orteils!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 1918 Localisation: st henri levis Age: 31 Date d'inscription: 08/05/2006
Sujet: Re: question drum de roue Sam 7 Aoû - 22:22
ti will demande a brochu de te montree lessieu de ste marguerite,jamais vu ca ell est auussi ronde que pallette de hockey et elle est craquee sur la longueur jamais u ca