Nombre de messages : 827 Localisation : sabrevois Age : 41 Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: demolition napierville 9 septembre 2012 Mar 28 Aoû - 17:23
j'en ai coursé un a st chryst en 2010 et j'avais été pas mal surpris body assez raide pour un p'tit char. Et pour répondre a wildkid mon gallon de rose est pas mal vide il me reste juste 1/4 du gallon vu que cé déjà solide comme carosserie j'vais juste faire mes chiffres et petit dessin en rose le reste sera en noir lollll. pas de trouble Mark on se voit là-bas
Nombre de messages : 713 Localisation : laval Age : 45 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: demolition napierville 9 septembre 2012 Mer 29 Aoû - 7:36
C'est bon on se revoit las-bas L'jim. Le mien est presque finit, si qq'un veut bien m'expliquer comment on met des photos sur le site je pourrais vous le montrer!
Yesssir les gars c'est enfin la semaine du derby.......... j'ai ben hâte les boys..... sa va être le fun... qui apporte quoi? Jespere qui va avoir beaucoup de chars.. Mark#22
Nombre de messages : 827 Localisation : sabrevois Age : 41 Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: demolition napierville 9 septembre 2012 Mar 4 Sep - 22:08
C'est peut-être des restant mon jim08 mais c'est l'intention qui compte pi en même temps sa te fait une nouvelle place ou courser et tu pourras juger si tu aime courser sur l'alsphalte ou non . On se voit là-bas .