quebec démolition

vos date vos question vos commentaire sur vos course

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kevacura
imperial 62

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Mar 14 Aoû - 21:52

pour repondre a XXX les rack a moteur etait sur les supports dorigine ! faque avant que sa lempeche le frame de crochire a cause du dash ! jpense ben qui aurai arracher avant ca Razz

cest mon point de vue ! ((( apres avoir faire laller retour au misssipie pour aller les chercher ! jaimerai les remettre l'an prochain )

Revenir en haut Aller en bas
nova.1977
checker

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Mar 14 Aoû - 21:57

J'ai tres aimé ma jouné avec mon 8 glad ben stock je me suis surpris de me rendre aussi loin en final pi je crois que yen a qui aurait eu peur pour leur bourse si j'aurai pas resté pris avec kimmy jai pas compris pouquoi mais ma pompe de transmission a laché elle a jamais glissé cé pas grave on vas le recoursé cette année et 17 char en final ca fait du monde en maudit cé pas le temps de faire une erreur au début sinon té cé block cé sur belle final tout le monde on a vu que cétait toute des gars d'expérience avec pas beaucoup d'erreur de course !!!
nadeauroy
impala station1976

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Mar 14 Aoû - 23:12

philippe lessard je trouve que tu apporte des bon points je suis d accord avec toi et pour les moissoneuse je crois qu on n en na assez vue en general le monde au tour de moi trouvais ca plate......pour le reste belle démol bon spectacle mais faut pas oublier dans une competition ou il y a de l argent en jeu il y a toujours du mondes pas contents
Master
newport 70 2d

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Mer 15 Aoû - 6:13

hey les gars quelqu'un pourrais m'expliquer comment vous avez fait pour vous retrouver a 17 dans un carrer de finnal de huit...alor que dans les 4cyl ont etais juste 7 ou 8 ?? alors qua l'inscription il y avais bien plus de 4 cyl que de 8??? y a t'il encore quelqu'un qui a pas misce culotte?

et t'inquiet nic ces pas juste dans les huit les chose pas normal qui passe...

nic
imperial 65

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Mer 15 Aoû - 19:05

dans course a jòé quand son rad a peter il a sortie de son char ,pi il ne restait que 3 char en piste .johny a fini 1 joé 2 pi partric mercier a fini 3 ime ,apres la course il a ete ce plaindre pour que joé soit discalifier parcequ il a sorti de son char.l organisation a decider de l accepter et il on ete obliger d accepter tout les 3 ime de chaque course.vous comprener pourquoi il y a eu autant de char en final
TI-BOY
kimbo slice

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Mer 15 Aoû - 20:40

ah sé pour sa!!!! je me demandait pourquoi le cady rouge était la!!!

TI-BOY
kimbo slice

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Mer 15 Aoû - 20:50

[img

][/img]

[img

][/img]

[/img]

[/img]

[/img]
[img

][/img]
[imgURL=http://imageshack.us/photo/my-images/513/blz4.jpg/][/URL]

Uploaded with [URL=http://][/img]

TI-BOY
kimbo slice

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Mer 15 Aoû - 20:54

regarder bien la derniere photo !!javait la cuisse pogner entre le volant le siege et puis la porte!!!
jé réussi a la sortir!! mais jespérait pas manger un autre coup dans ce coin la!!

apres jé continuer assis sur la console sa chaufait pas bien lol!!!

jean99
imperial 65

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Mer 15 Aoû - 21:03

criss ouin sa commencait a etre dangereux ton affaire... yaurais pas fallu que taille un autre coup pendant ta jambe était coincer Shocked
TI-BOY
kimbo slice

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Mer 15 Aoû - 21:06

jme serait surement transformé en fille malgré moi LOL!!!!!

derbynight
kimbo slice

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Mer 15 Aoû - 21:09

un chance que tu es gros geek
mrchrysler440
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Mer 15 Aoû - 22:41

nic a écrit:
dans course a jòé quand son rad a peter il a sortie de son char ,pi il ne restait que 3 char en piste .johny a fini 1 joé 2 pi partric mercier a fini 3 ime ,apres la course il a ete ce plaindre pour que joé soit discalifier parcequ il a sorti de son char.l organisation a decider de l accepter et il on ete obliger d accepter tout les 3 ime de chaque course.vous comprener pourquoi il y a eu autant de char en final

Exactement ça nic...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rtrestoration.com
stockcar54
derby junkie

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Mer 15 Aoû - 23:47

drette ca mon nic pi dans les reglement je voie pas que si tu sort de ton char pour un feux ou que tu ai en train de te faire ebouillanter tu ai disqualifier. la seul chose ecrit si tu enleve ton casque ben c'est fini. la prochaine foi les gars laisser vous ebouillanter ou bruler si vous vouler continuer lol
souris71
chevrolet chevette

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Jeu 16 Aoû - 8:03

pour répondre à Nic ....salut p-e que les femmes pourraient courser en finale mais dans le réglement ligne 30 ...on peut inscrire 2 chauffeurs pour le meme bazou faque...pis en passant avec un paquet de char comme ca un ou une débutante faisait pas long avec tous les chauffeurs d expérience qu il y avait .sans rancune et je vous souhaites à tous encore plusieurs belles journées de démol ...
bubu
kimbo slice

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Jeu 16 Aoû - 21:26

mes sur la meme ligne souris71,ye bien ecrit que si ya un autre chauffeur,faut remplisse une autre feuille dincription pour le meme char alors,y ne lavait pas fait,de toute maniere,cetait la derniere fois quoi voyait,ca.
avec 5 char ben plein de fer et les 2 imperial des course de fille,je mexcuse,yon pas plus gagner,alors,a quoi sa sert de tricher,a rien les ami, vous avez rien compris,
mon char est peu etre fini,mes je vais te dire jen ai arreter 5 char plein de fer avant darreter,et ses pas a cause deux hahaha,
et petit point,les 3 gaganat etait 100% stock,
xgab16
imperial 65

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Ven 17 Aoû - 17:43

mais bubu tavais les meilleur char(stock)... un station a lame ! Razz
Fred25
caprice 72

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Ven 17 Aoû - 20:54

on veu des photo jétai pas la
TI-BOY
kimbo slice

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Ven 17 Aoû - 21:22

stockcar54 a écrit:
drette ca mon nic pi dans les reglement je voie pas que si tu sort de ton char pour un feux ou que tu ai en train de te faire ebouillanter tu ai disqualifier. la seul chose ecrit si tu enleve ton casque ben c'est fini. la prochaine foi les gars laisser vous ebouillanter ou bruler si vous vouler continuer lol

discalifié pour une raison de sécurité!!! si ce réglement la existe !!!euh sé vraiment cave de l`avoir sortie!!!!!!!!!!!

si tu enleve ton casque la sé ok!! par contre!!!

TI-WILL 70
dieu

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Ven 17 Aoû - 23:37

Philippe Lessard a écrit:
ok je comprends mais l'annonceur venait juste de dire que si la fille ne coursait pas le char serait mit a l'ancan... anyway c'est pas vraiment grave je ne l'aurais pas acheté de toute facon. mais il devait avoir des gens prêt a payer...! dison que c'est pas un dossier vraiment majeur! hahaha

RIEN A DIRE JE CROIS PHIL ,elle la gagner donc elle fait ce quelle veut ! ca ont appele ca etre au bon endroit au bon moment
comme ds plein d`autre place que c`est juste un droit de conduire le char ca vaut pas de la m........!
TI-WILL 70
dieu

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Ven 17 Aoû - 23:53

TI-BOY a écrit:
jme serait surement transformé en fille malgré moi LOL!!!!!

Donc une ti-girl ! hahaha
fordf250
kimbo slice

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Sam 18 Aoû - 9:17

j'aimerais ca voir une photo de vos rack a moteur les gars
pis ca doit marche en sale un crake engin au derby j'en ai vu au course sur galce et c fou raide

pis c'est de quelle facon que vous avez inspecter les chars
Voir le profil de l'utilisateur http://www.demolition-st-chrysostome.org
bubu
kimbo slice

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Sam 18 Aoû - 19:47

pas un crate engine,ca ces moteur flambant neuf direct de chez gm,lers rack ces engine cradle,vas sur wechrash,1gars sur 3 doit en avoir un au usa,tout ceux qui gagne en on un,et pas pcq sa raidi le char ,mes sa protege le moteur,alors il investisse un peu plus sur le moteur
kevacura
imperial 62

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Sam 18 Aoû - 20:16

ca cest le mien ! mais son toute identique

nic
imperial 65

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Sam 18 Aoû - 20:19

tant qu a moi, meme si tu enleve ton casque parceque tu es blesser et que tu veux continuer ,remet ton casque et continu.on a vu sa a plusieur place que le conducteur ce blesse et qu un autre chauffeur prenne sa place.
derbynight
kimbo slice

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   Dim 19 Aoû - 0:57

le rack es gros ???ca nuir pas du tout??? pis c est tu toute pareil??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012   

demolition festival des barre a jack 10 11 12 aout 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant