quebec démolition

vos date vos question vos commentaire sur vos course

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TI-WILL 70
dieu

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Lun 28 Mai - 23:35

kimmy a écrit:
le char a pom!!!!

belle bete !
Revenir en haut Aller en bas
mroyer
mustang 83

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Lun 28 Mai - 23:41

J'aimerais juste préciser que sur les cinq inspecteurs, uniquement deux venaient de Sainte-Marguerite. Donc le partit prie, je n'y crois pas désolé... Les gars, nous ne sommes plus à la maternelle. Si vous êtes refusé, vous êtes refusé, c'est tout! Oui il y a les règlements, mais il y a aussi la logique. Vous avez pu lire dans les règlements à la toute fin :

** Avis aux participants, tout geste de modification ou jeu de mot sur les règlements ne sont pas considérés par les inspecteurs. ** (http://www.demolitionfest.com/pdf/reglement-course-2012.pdf)

Ce sont des autos de démolition, pas des tanks. Donc si vous avez des commentaires quant au sujet du refus de quatre autos, je suis désolé, mais je n'y répondrai plus. Il n'y a pas eu d'injustice et ça ne me sert à rien de m'obstiner avec vous. Si vous aviez été accepté avec ses voitures dans les années pasée et que cette année, vous avez été refusé, c'est tout simplement que les inspecteurs ont été un peu plus logique et ont priorisé la sécurité des coureurs.

Si vous avez d'autres commentaires que ceux si, n'hésitez surtout pas, je suis très ouvert, mais il y a des limites...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.demolitionfest.com
mroyer
mustang 83

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Lun 28 Mai - 23:42

Désolé pour ton 150$ Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.demolitionfest.com
TI-WILL 70
dieu

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Lun 28 Mai - 23:50

il y a dix ans ,c`etait pareil ,ca toujours été tout croche ! vous etre chanceux d`avoir des coureur encore !
rodrigue192
toyota camry 90

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Lun 28 Mai - 23:56

Définitivement, à l'unanimité, il y a visiblement une faille dans l'organisation... Les inspecteurs ont jugé mon char de 'tank' sans s'être penché pour regarder en dessous... J'aimerais ça avoir ce talent-là moi aussi !
mrchrysler440
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 0:09

En tout cas, y'en as un qui avait un 6x6 comme bumper avant et il as couru lui... les inspecteurs ont fermé les yeux sur celui-là...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rtrestoration.com
Master
newport 70 2d

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 0:23

Lut le monde...

Aux organisateur...

question pourquoi vous compliquer toujours cette histoire de 8cyl blindée de meme, faite leur une categorie.... et laisser les ce briser entre eux et ajuster les bourse... a la baisse pour une categori ''tank'' Du genre 1 seul course 1er=500$ 2e=250$ 3=100$ (remarquer ces juste une sugestion hein Wink )

Pour que les bourse interesse les gladiateur 8 cyl...augmanter les, car oui ca coute cher un 8 cyl... il y aurrais peut etre plus de gladiateur dans cette categorie... parceque moi payer un 8cyl 600$ minimum pour me faire 2 min de plaisir ca me semble ordinaire... p.s. ces encore juste une sugestion...

les 8 cyl standart ca existe encore ou pas ca tsé genre avec 2 ou 3 pin sur le hood et les porte souder de facon reguliere ... contre des glad ca le ferais aussi...

Et oui les bloque de ciment ce serais cool de coriger...

sinon felecitation pour votre travaille car ce nes pas toujours facile de plaire a tous...avec le temps vous arriverez a rejoindre les desire de plusieure mais donner vous le droit de nous ecouter car comme a dit derbynight a serge ces encore nous les courreur qui font le show ....

bonne chance pour l'an prochain.

et pour les chauffeur qui serais pour des bourse podium (genre 1ere 2e et 3e) ca interesse ou pas.
Pierre Lacasse
town and country 76

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 6:55

C'est pas démolitionfest mais plutôt démolition fesse car plusieurs courseurs les ont dans l'cul dont moi !! Organisation de marde !! J'ai déja vue un bisson gagné la final avec un 4 cyl qu'ils ont laisser passer et en refuser d'autre mais les autres étais vraiment pas plein comme le char du gars qui a le garage juste en arr du carré !! encore du parti pris !! Après ils disent les spectateurs ont aimé !! Caliss c'est pas eux qui donne le show ! Ha pis écoute la final siboire pis si tu comprend rien avec ses images ben t boucher des deux bout !!! Sur se je dit st-marguerite je l'ai dans l'cul !!!
mario chaput
shoot moi ca din veine

MessageSujet: derby démolition st amable    Mar 29 Mai - 16:56

je voudrais savoir ci la date du derby et réglement méquanique sont sorti.
mario chaput
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 16:57

mille excuse je me suis trompé crisse de biere
rodrigue192
toyota camry 90

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 17:36

c'est logique tu dit je comprend pas trop haaaa c est logique de faire passer des char pir que les nautre!!! ta bin raison Very Happy
Francois Bisson
cavalier

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 18:08

mroyer a écrit:
...vous avez été refusé, c'est tout simplement que les inspecteurs ont été un peu plus logique et ont priorisé la sécurité des coureurs.

Si vous avez d'autres commentaires que ceux si, n'hésitez surtout pas, je suis très ouvert, mais il y a des limites...

Juste comme sa, quand tu parle de la sécurité des coureurs... vous jugez qui vous mettez en danger... mettre un gladiateur avec les chars soudés, je vois pas ou elle est votre sécurité.

2 poid 2 mesure.
7/7 bizier
imperial 71

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 18:16

bonjour,pour les bloc une ranger atacher avec un cable d acier et un deuxieme ranger en arriere au endroi cretique c comme ca a st-victor
kevacura
imperial 62

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 18:43

lol on sentend que cest dans les dents mettre un glad dans les soudée ! cest championn
team 74
kimbo slice

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 19:47

waip je sé les gars pas fort de leur part Moi jé embarquer pcq javais pas peur et par orgeuil dle mettre sur le traileur et partir
En plus javais demander lavais a tout les coureur de 8 glad si ca leur dérangais un char de plus mé fort probalblement vue que je venais dla beauce ya rien voulu savoir le choix étias clair et décider a lavant sois ds les souder ou ben chez vous Mé ca dlaire qui se foutte de lopinion des coureur serge ma dit mot pour mot On sen fou des coureur ques qui pense se moi qui décide icite pas personne dautre vous voyez comment sétais décider a lavance qui voulais pas quon course y doit setre dit en le laissant le choix daller ds souder ou ben partir le jeune va partir y sera pas assez game daller ds les souder ak les tank et ben oui le tit gars a été assez game dembarquer ak les souder ppar orgueil Twisted Evil Pas fait long mé assez normale ak les char qui avais ds ma course
kimmy
imperial 65

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 19:52

cest pas plus dangereux des blinder au contraire tu te ramasseras pas avec le siege helpeur dans face!!!. met un petit caprice souder ordinaire dans un coin pis fait descendre un gros cadiallac de lautre bout de la piste souder ordinaire pis tu me dira si le gars du caprice va chier a terre, le danger c le risque du sport, kand sa devien trop dangereux tu enleve ton casque sinon continue a jouer et ASSUME
g4bou83
caprice 72

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 19:58

je ne suis pas de votre coin et je ne connais pas les coureurs mais je vien de regarder la final sur youtube et je veut lever mon chapeau au numero 72 car un 2 contre 1 sa sen est un beau!!! voyons dont l'officiel sur le bord dla piste avait il les yeux fermer?? yétais pu juste 3 chard spo dur a voir!!! moi avoir été officiel sette journée la le gagant de la final aurai été le numero 72!!!
jeep2001
i want to destroy

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 20:04

pis se faire dire en pleine face par Serge Normand "r'arde.... j'me fout ben que sa t'aile couté 150 pour un trailer ....c pas de mes trouble(pis dire que kimmy l'avait apelé la veille pour vérifié la rumeur qui ne voulait pas voir les gards de st-ephrem........) pis pas moyen d'y parlé ya aimée mieux embarqué dans son char pis sacrée son camp je sait pas ou...(pas fort sa tu organise une démolition pis tu évade après la première courses....)

M Royer vérifié vos sources vous vous faitent menez en bateau par votre staff.......

tout ce qui as été dit ici ben j'en ait été témoin........................

team 74
kimbo slice

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 20:14

pis kimmy jte visais pas vous étiez souder parreil comme les autre les autre on courser et vous aussi auriez du courser moi je dit juste que sétais décider davance que jembarque pas ak les glad et oui je sé ben que si jembarquais ds les souder je courais un risque et oui jpas fou si jaurais vue que ca devenais trop dangereux jaurais enlever mon casque Me tout ca setais jute pour dire que serge se fou ben se que les coureur pensais y voulais sa sois a ca maniere
sunbird66
gran fury 77

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 20:15

Le numéro 72 cest pascal72 du forum. Il a très bien courser. Durant la finale on gueulais a l'arbitre qui etais environ a 10 pied de nous le 2 contre 1 et l'arbitre nous a regarder et a rien fait. Tk sa d'lair que quand tu viens de la place tu as le droit au 2 contre 1. Ils ont attendu que le char a pascal72 sois fini pour avertir et meme apres l'avertissement s'étais 1 petit coup a l'autre et 2 gros coup a pascal.Bref sa la pas été bien arbitré! Félicitation encore a pascal!!
Etienne
crown victoria 93

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 20:26

J'étais jamais encore allé à ste-marguerite la je comprend pourquoi vous appelé sa ste-marderite. Je sais pas pour vous monsieur royer mais sa niaisais en svp entre le course , j'etais spectateur pis spa la premiere fois jva à une demol pis esti que sa niaisais j'avais jamais vue sa. Pis pour le char du tirage jlai vue une fois dans journée ia faite 3 rond pis personne etait au courant que stai le char du tirage.......apres sa l'enchere stai tu long un peu *(sa sent la magouille voir qui marchait super bien pis que pendant la course gladiateur ya RIEN faite...Je sais que mon opinion vos pas grand chose mais vous pouvez etre sur que jme reprensenterai pas le nez la!
poissant 429
derby junkie

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 20:29

mrchrysler440 a écrit:
En tout cas, y'en as un qui avait un 6x6 comme bumper avant et il as couru lui... les inspecteurs ont fermé les yeux sur celui-là...
DSl ti nomme mais ton bumper en 6X6 ché pas ou ta vu sa mais revérifie té plan et tu me le dira le bumper a été ralongé de 6pouce chaque coté en 4X5 faque avant de chialé enligne donc té flute!!!!!! sans rancune!!!!
wildkid
i want to destroy

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 20:44

Tres belle course pascal!!!
mrchrysler440
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 21:02

poissant 429 a écrit:
mrchrysler440 a écrit:
DSl ti nomme mais ton bumper en 6X6 ché pas ou ta vu sa mais revérifie té plan et tu me le dira le bumper a été ralongé de 6pouce chaque coté en 4X5 faque avant de chialé enligne donc té flute!!!!!! sans rancune!!!!

à qui tu pense tu parles toé-là???? m'as t'en faire un ti-nomme moé... Si t'as de quoi à régler avec moi, règle-pas ça sur un forum... Tu sait comment me trouver...Ça fait kek fois que tu me pinne sur le forum... règle tes affaires sans te cacher derrière un écran au lieu de passer pour un rigolo en m'appelant ti-nomme... Pis tu pense que c'est sans rancunes???Pour qui tu me prends... TOÉ PIS MOÉ on sait très bien que le char à McGuire avait pas d'affaire à courir si les 4 chars de la Beauce courait pas!!!! Si té pas d'accord avec ça, tu connait RIEN aux démolitions!!!! C'est juste une question de logique!!!!!Faut être juste avec TOUT le monde, pis ça pas été le cas en fds!!!! Quant à toi pis moi, je te le répète, si t'as un problèmes avec moi, règle tes niaiseries en DEHORS du forum!!!! Sinon, ferme-toé là!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rtrestoration.com
pierre-yves
civic 91

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   Mar 29 Mai - 21:14

je suis d'accord avec toi Mr chrysler le char a McGuire avait pas d'affaire a courir si les 4
chars de la beauce courait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012   

DÉMOLITIONFEST ste-marguerite 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant