quebec démolition

vos date vos question vos commentaire sur vos course

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jim08
imperial 65

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Mer 16 Mai - 15:47

j en organize un derby avec mon frere pis les bourse ses des comanditere pis qu il est 10 chars ou 50 ses les meme bourse.
Revenir en haut Aller en bas
roger touchette
caprice 72

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Mer 16 Mai - 18:50

salut Jim

chus ben content pour toi mais ac fa combien dannée que ca marche votre derby. et peu importe c gtjrs pas notre faute si pour le moment des commanditaires y ens as pas qui veulent embarquer.

Si vous en avaez c ben correct comme ca.

je voudrais savoir comment tu fais pour faire un show a 10 chars avec des classes

c pe le gars qui fait ca avec moi qui manques d expérience . Moi ds le carré chus zéro mais en dehor de j ai une certaine expérience

pis ca ^prends du mon de aussi des les estrades. ca je sais ca et un organisme a but non lucratif peux pas manger ben d e l argetn car ca recuile pas mal ppour autre chose

mais si un jiour et je dis bien un jour ca cointin u et y as des grpossses bourses tu vas le savoir ,. mais tu fais ben d attendre comme ca tu vas nous voir nager pour réussir ca

au plaisir

Roger Touchette co ordonateur du derby

j aim es pas les gatrs quk se prennent pour d autres surtout quand t ils savent ce qui se braase ds l autere chaudron, cben facile a dire ac vous eevriez faire , vous devriez faire ca
roger touchette
caprice 72

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Mer 16 Mai - 18:53

Een passant ds un message j ai ^parlé des gars d acton , me je voulais pas visez tout le monde, mais je sais qui ens as qui vont ailleurs et c est leur choix,
mais jes ais aussi qui ens as qui nous encourage l hiver au courses ey au derby l an passé merci a x ceux la et a tous ceux qui nous encourage

mais des voudevriez faire ci et devriez faire ca je me tients loin de ce monde la

au plaisir
roger touchette co ordonateur de l évenement

ps : y en as pe qui aimeron t pas ma plume d aujiourdhui mais chus rendu la. on dépenses de la rgent en pub et on cest meme pas si ca vas avoir lieu
Hanson bro 16
galaxie 62

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Mer 16 Mai - 21:38

Bien dit Roger .... moi chu d accord avec toi ceux qui sont pas content des bourses bien qui aille courser ailleur si tu pense tjs faire de l argent dans ce sport bin tu te trompe.... bin cé là qu ont voient ceux qui sont là pour l argent ou pour donner un show
Yan 71
dieu

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Mer 16 Mai - 21:45

Je suis d'accord avec Roger.
Jimmy, moi j'ai rien contre toi, mais plutot contre ta maniere de penser. premierement, un char, si tu cherche comme il faut, il y en a a 200-250 $...faut juste etre patient, depuis l,automne passé, ca fait 3 que je ramasse a ce prix la et pour le monter, ca coute pas grand chose...si tu gardes le stock de tes chars des années d'avant, tu reussi a t'en tirer pour vraiement pas cher et avoir un char compétitif. Comment tu fais pour savoir que tu va ganer un derby d'avance quand tu montes un char a 400$ et que tu te planteras pas ??

La preuve c'est que justement, un de mes amis va courser contre toi a St Hyacinthe avec un des chars a 250 $ que j'avais trouvé. il est encore neuf ce char la !! Et il va etre tres bien monté, pour pas cher. Si jamais tu as le temps de le voir arriver sur toi, tu va voir qu'il est solide. En passant c'est un estie de malade ce gars la..il frappe fort !!

Moi ce que j'aime pas non plus c'est que tu demandes au gens d'aller t'encourager (en dehors, a St Brigitte) a ton derby, mais que depuis 2 ans, tu as pas levé le petit doigt pour venir encourager un derby de la place. Je me demande bien pourquoi...as tu peur de rencontrer des bons courseurs qui peuvent plier un de tes chars et que tu ne metteras pas la main sur une bourse ??

A St Théo, les courseurs(courseuses) y vont pour leurs bon plaisir, et du fun ils en ont. Autant les gens de l'exterieur qui on fait beaucoup de route que ceux qui habitent a coté... Le meilleur exemple c'est Gilbert, la 1 ere hiver, il a brisé son char apres 1/4 de tour et cette année, loin de se décourager, il est revenu avec d'autres bazous...pas pour les bourses, mais parce qu'il aime ce sport. Pourquoi du monde qui habitent a plus de 250 d'ici reviennent courser a chaque fois ??? Y doit y avoir une raison...
Meme chose pour Nous l'an passé, on est monté a St Edouard de lotbiniere et l'organisation avait presque pas de bourses, on a dis a l'organisateur de garder ses bourses pour qu'il puise refaire une autre course cette hiver, ce qu'il a fait. On a payé 450$ a 3 pour faire 2 courses et demi...ca fait cher la course.... non mais faut tu aimer courser pour payer autant ???

Yan 71
dieu

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Mer 16 Mai - 21:47

100% d'accord avec toi Martin !!!

jo stationwagon
kimbo slice

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Mer 16 Mai - 22:01

demander a crinker se que j ai voulue faire cette hiver ...je voulait trouver un char et le louer pour le 25 fev...ensuite le vendre a la scrap et tout donner l argent a roger ...malheureusement j ai reussi a trouver un bazou mais j ai due le payer avec mon paiement de taxe municipale ...c est pour ca que je n ai pue en donner a roger ...soit sur mon roger que si tu fait d autre evenement tu va me revoir la binette ..merci pour tous c est effort
roger touchette
caprice 72

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Mer 16 Mai - 22:05

juste un merci a hanson16 et yan 71 pour leur appui

au plaisir

Yan 71
dieu

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Mer 16 Mai - 22:07

Une chance qu'on a des gens comme toi mon Jo !! Un jour l'evenement va grossir, et les bourses aussi, pis ceux qui seront pas venu auparavant et qui vont se présenter la face la parce que les bourses deviennent interessantes, seront attendus de pied ferme dans le carré.

roger touchette
caprice 72

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Mer 16 Mai - 22:13

sti que c lfun de voir que je suis pas si ds le champ que ca avec ce que j ai écris juste avoir les messages de personnes qui m appui

merci les gars

au plaisir le 2 juin j espère

au plaisir

roger touchette
Yan 71
dieu

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Mer 16 Mai - 22:15

Si j'ai pas de bazous Roger, je te donnerai un coup de main !!

toytoy
cordoba 75

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Mer 16 Mai - 22:16

A St-Théo c'est la gang de derby la plus l'fun.

Moi j'ai fait 4 voyages en janvier dernier pour apporter 4 véhicules ... en 2 jours et je reste a plus de 200 km de St-Théo. Je vous dit que ca vaut le déplacement. Nous étions la aussi en février. TEAM LA TRIBU aime beaucoup St-Théo Smile Je l'ai donné au club ma bourse cet hiver ! Pis JO, encore merci pour le char que tu as monté et que tu nous as loué. Beaucoup de plaisir pour toytoy Smile

Roger a parfaitement raison !!! Merci Roger et sa gang pour tous ses efforts !

Nous serons la le 2 juin si les courseurs se déniaisent a envoyer leur inscription ! Go les gars!

On a hate de vous voir la gang de sT-théo

Team la tribu
roger touchette
caprice 72

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Mer 16 Mai - 22:21

ok yan71 justement ;le responsable du carré vas etre seul donc si tu veux arbitrer avec lui ca vas faire l affaire

au plaisir

Roger
Yan 71
dieu

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Mer 16 Mai - 22:27

je te tiens au courrant..je vais faire mon gros ossible pour mettre une inscription de plus, sinon j'irai donner des coups de flags sur le cass de ceux qui seront pas fins.héhéhé

roger touchette
caprice 72

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Mer 16 Mai - 22:30

ok monm yan71 on s tient au courant pour ca

au plaisir

roger
roger touchette
caprice 72

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Mer 16 Mai - 22:32

avec tout votre appui la gang. ca serait vraiment platte de canceller cette jiournée la a cause que personne s inscriives pas
le club des bons amis le premier suivi des autres

au plaisir al gang

roger
jo stationwagon
kimbo slice

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Jeu 17 Mai - 22:51

voici mon caprice 96 en preparation ...si c est annuler (se que je ne souhaite pas ) il iras a napi ou st hyacinthe

comme je vous l avait dit ..c est un vrais de vrais taxi de new york
demol888
the enforcer

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Ven 18 Mai - 7:15

le siege a l air particulierement invitant

et pour roger non tu n es pas dans le champ
en plus c est pour la bonne cause

http://photobucket.com/quebecdemolition
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/demol888/index1.html
jo stationwagon
kimbo slice

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Ven 18 Mai - 7:24

ouin je sais pas si ca va passer a l inspecton ....
crinker 18
kimbo slice

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Ven 18 Mai - 7:55

si tu met de la biere en dessus du siege les inspecteur vont rien voir jo hahahahahaha
toytoy
cordoba 75

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Ven 18 Mai - 12:12

Vraiment hot ton char Jo.

On a hate de voir ca à l'oeuvre oc

Team LA TRIBU
roger touchette
caprice 72

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Dim 20 Mai - 16:42

Salut la gang

Encore une fois j ai reçu un montant de 30.00 par la poste pour payer une inscription.

encore un cadeau anonyme on sais pas de qui ca vient et de quel endroit juste que cette personne la dit venir du saguenay, comme de raison on peux pas véréfier si c est la vérité mais il souhaiterais bien sur que le derby du 2 juin es lieu parce que un jour il veux venir participer

Cette personne la li ce qui se dit sur le site et y ens reviens pas de voir que des personnes font pas ca pour leur sport, mais plus pour leur poche, mais cest du m onde comme ca qui aide a pas faire grandir un évènement..Le club des bons amis avait mis en oeuvre de nouvelles structures pour nous aider a réaliser cette activité avec profit, mais la ca regarde mal

Je lisais sur le site que si c est cancellé à st théodore que la personne irait avec son taxi soit Napierville ou st hyacinthe.

Je sais pas a quel endroit que JIM08 fait SON derby, mais moi je boycoterais le sien ca c sur juste de la facon qui a traité l organisation de st théodore

en passant j attends encore des nouvelles de lui pour me dire comment il fait pour organiser ca un show de demol avec 10 chars je suis en attente de lire son commentaire.p e le savoir assez vite on profiterais de son expertise., mais je penses que si m a pas encore répondu , c est que ca recette existe pas tout simplement.

bon ben j ens ai assez dit pour tu suite. je voudrais pas faire peur à personne.

le reste je vais le garder pour mercredi soir ou jeudi matin après la date limite.

au plaisir les démolisseurs (euses) de vous voir le 2 juin

L'jim
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Dim 20 Mai - 21:05

bonjour MR touchette, depuis quelque jours je lis vos message et j'en reviens pas des choses que vous dite, avec tout le respect que j'ai pour vous je pense que vous êtes un peu prétentieux mr touchette j'explique , vous faite une tempête dans un verre d'eau boycote de derby bin voyon don!!!!! . Je ne prend pas la defense de jim08 mais vous poussez un peu ,sur ce forum chaque personne a droit de s'exprimer et ce qui me semble a été fait convenablement par jim08. Une personne a droit de courser ou il veut et en vertu des bourses. vous n'avez pas pété les plomb quand gui-gui a exprimé son opinion sur les bourses . Le derby de ste brigide a commencé comme ton derby pas de bourse et avec les années sa là marché et ils ont trouvé des commenditaires cé pour sa que aujourd'hui ils ont des bourses pas a se crisser a terre mais sa paye ton char si tu gagnes et se raconté par l'organisateur lui même Dany Casavant le frère de jim08 et la phrase qu'il a dit que les bourses sont fixe même si il y a juste 10 chars vous savez autant que moi que c'est une expression , qu'il va y avoir plus que 10 chars pour son derby et pour continué Napierville beaucoup de monde ont chialé pour les bourses et junior n'a jamais pété les plombs pour sa il fait avec ce qu'il a avec mr Brunet au lieu de chialer contre certaine personne a cause d'une niaiserie $$$ qui vous a offensé moi a votre place j'me concenterais plus sur mon événement que de rabaisser les autres et j'ai vu des courreurs qui course a votre derby et qui ont courser a ste-brigide l'an passé et qui ont dit que du bon de se derby . Vous savez, rabaisser un derby sur un forum de démolition sa peu y avoir des conséquenses pour le votre .Honnêtement MR Touchette je ne suis pas faché contre vous cé juste que du rabaissage de personne (jim08) pour une niaiserie je trouve sa vraiment pas correct et cé beaucoup grâce a Gilbert et ses frêres ,team la tribut ,et bien d'autres qui vous apportes des véhicules pour que vous puissiez réaliser votre événement surtout Gilbert avec 10 véhicules si j'ai bien lu un peu plus haut sa fait que vous êtes pas trop amanché pour rabaisser les autres derby. L'année passé c'est plate pour vous mais y pleuvait a boire debout mais j'étais là avec mes enfants 2ans et 4 ans et ma femme assi dans les estrades je vous encourage a manière c'est peut-être peu mais au moin je fais ma part mais du rabaissage de personne sa je ne suis pas capable désolé pour ma monté de lait MR touchette mais j'avais un trop plein. comme je vous ai dit plus haut je ne suis pas faché après vous car je ne suis pas personnellement visé mais vous avez fait une tempête dans un verre d'eau. C'était juste mon opinion sans rancune MR Touchette.
Jimmy beaulieu
jo stationwagon
kimbo slice

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Dim 20 Mai - 21:51

cher m. touchette ..je regrette beaucoup que vous m ayez prit comme comparaison ....mon choix premier est d aller courser mon taxi chez vous ...mais comme j ai mentionner si se derby ne se fait pas j ai mentionner ou j allais le courser ..je ne le garderai pas comme biblot dans ma cour non plus ...pis en plus mon inscription est deja payer chez vous donc ....je vous laisse avec se que vous pouvez bien penser
demol888
the enforcer

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   Dim 20 Mai - 22:09

je pense qu il a juste retransmie le message d une personne qui a envoyer une inscription

http://photobucket.com/quebecdemolition
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/demol888/index1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012   

officiel st-théodore aura un derby ce printemps 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant