quebec démolition

vos date vos question vos commentaire sur vos course

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
toytoy
cordoba 75

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 10:51

Toy toy un peu racké ce matin ! Mais pas grave ! Smile

Seul commentaire CONSTRUCTIF ... Le free for all... trop de char et trop dangeureux pour les portes de chauffeurs avec tout cette boucane. Vous auriez pu en faire 2 ou 3 free for all avec le nombre de char ! A revoir pour l
N
Revenir en haut Aller en bas
MARCOBARD
spectateur

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 11:33

Moi aussi je suis maganer
roger touchette
caprice 72

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 11:35

salut TOY TOY

pour le free for all on avait noté ce petit problême qu ,l a eu

Des changemnets vont être apporter en janvier et février 2014

moi ausis je suis racké comme vous dites mais pas juste du corps de la tête aussi, ce matin c est très relaxe, mais mon hamster es déjà en mode travaille pour continuer, c ets ca la vie d un organisateur dans l âme

au plaisir la gang.

Roger Touchette co ordonateur du challenge
roger touchette
caprice 72

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 11:39

Salut JO pour faire suite à NOS commentaires un en vers l autre je voulais pas te vexer mais juste expliquer ce qui peux se passer dans une journée d activité peu importe laquelle

au plaisir JO et les autres

Roger Touchette co ordonateur du challenge
dan80
chevrolet malibu 78

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 11:54

j`ai passé une super belle journé. Juste une petite suggestion comme ca, il aurait pu y avoir plus de chars par consolation comme ca ca aurait pas trop rallongé la journée.
d-boy
ltd 2 1977

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 13:06

J'ai adorer l'expérience mis à part me faire montrer UMP tournevis et signe de croix . Je sais pas si s'adressait vraiment à moi mais bon . L'incident ai la civil des le frère for all était accidentelle qui se ramasse de même ds le cu de l'autre char avec sa porte chauffeur . J'avais déjà les roues virer pour le lâcher quand on m'a ramassée
De plein fouet ds Luc ce qui a augmenter l'impact de BCE . J'espérais déjà qui soit correct quand suis sortie du coin mais j'ai su à fin de la journée qu'il était ok . C'était moi ds l'auto 95 qui au début était crazyric ds course initiales . Alors à toi me civil jet lève mon chapeau et c'était pas intentionnel la fin d'impact même si jet poussais ds le côté au début . Je lève mon chapeau a l'organisation pour cette . J'ai adorer et serai encore présent l'an prochain certain si suis capable . Moi aussi suis racke à matin mais comme mon partent le dit , ça valu le 2hres de route amplement. Smile. Bien content d'avoir été des vôtres et on se recroiser un de ses quartes garanti. Wink.

TEAM PCP LACHUTE
d-boy
ltd 2 1977

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 13:08

Spas ds le Luc mais ds le cu je voulais dire sti d'auto correcteur iPad lollll.
Tk. Super journée

Merci a tous

TEAM PCP
crinker 18
kimbo slice

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 13:10

tres belle journee des course d enfer pis toy toy j ai bu la bouteille de champagne en champion c est plaisant quand ta mecanique va bien pis pas trop de pepin on recommence la bonne guerre l an prochain mon toy toy juste du fun hier avec toute la gang du forum pis pour le free for hall nous on va courser a issoudun pis c est des course reguliere de 25 char a chaque course moi dans mon cas un free for hall j aime ca de meme parce que juste 4 ou 5 char meme 10 pour un free for hall y a pas grand chose qui se passe tu cours apres un char pis sa fini jamais ca c est mon commentaire
jo stationwagon
kimbo slice

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 16:50

dac crinker mais a issoudun la piste est foutument plus grande ..pour notre tite trac 21 char c etait un peu trop a mon gout
MARCOBARD
spectateur

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 16:51

Moi aussi j'ai aimer ma première expérience sur la neige super belle journée
mario chaput
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 17:16

ta raison jo la prochaine foix il sépart en deux, je veux dire par la 10 voiture sur un coté et 11 voiture sur l autre coté de la piste comme ca les voiture vont etre plus séparé et moin de bouchon la dernier voiture qui marche c est le winner.
wildkid
i want to destroy

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 17:26

ou 10 qui parte dans un sens et les 11 autres dans l'autre sens ça donnerait un osti de show!!!
sjrl
imperial 65

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 17:46

10 qui parte dans un sens et les 11 autres dans l'autre sens ça donnerait un osti de show
sa jaimes sa sa serais super
sjrl
imperial 65

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 17:52

tres belle journee pour ma premiere course fini 2e
2e course parti en dernier place monter en troisieme
mais en voulant sortir un autre char je me suis sortie ausi les deux cote a cote dans le banc de neige cetait super beau a voir.
il faudrait que je me sorte les moditte demolition de la tete mais c trop le fun de pousser et frapper. dsl a tous ceux que jai pousser lol
et pour le free for all c mon ami jo qui a chauffer fini 4e ou 5e avec lelentra complétement démolit.
merci a toute lorganisation et toute la gagne du forum que jai jasser
rocha
newport 74

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 18:08

10 d'un coté pi 11 de l'autre coté sa ferais juste un enorme bouchon dans le premier virage pi sa finirais la ... pas sur que sé une bonne idée avec nos devant de billot sa serais trop dangeureux d'apres moi
rocha
newport 74

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 18:13

certaine portes de chauffeur serais exposé dangeureusement...trop dangeureux , je crois Suspect
rocha
newport 74

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 18:22

mais le free for all ... moi jai bin aimer ca comme il étais..sé mon humble avis personnel,,,trop l'fun de zigzager entre les débrits pis lé carcasses de char dans un épais brouillard pi un odeur de prestone et de cayoutchouc brûlé cyclops
crinker 18
kimbo slice

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 19:27

moi aussi j ai trouver ca hot en os..... des fre for hall j en plusieur de fait et celui la c est pas le fait d etre 20 char mais le fait que tout les char on pisser le prestone pis les tire qui vire dans le rime pis la boucane de partout a la meme place fake on voyait rien mais le fun etait la criss je passe ou go on fonce bing bang rentre dedans
demol888
the enforcer

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 19:33

oui une grosse course a fin c est ma preferer

http://photobucket.com/quebecdemolition
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/demol888/index1.html
mario chaput
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 19:56

j,ai pas dit des face a face mais coursé dans le meme direction 10 de un coté et 11 de l autre ca va fair moi de bouchon
jo stationwagon
kimbo slice

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 22:29

salut roger ...je vais te mentionner un point que j aimerait qui soit rajouter au reglement ....
les impact doivent etre fait pour tasser,faire deraper ou sortir un concurrent du banc de neige ...pas pour l expulser de la trac ....je croix que ca resume bien se qu ont veux ....

les pilots ...vous en penser quoi
roger touchette
caprice 72

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Dim 24 Fév - 22:40

salut la gang

j achetes l idée de mario chaput, je penses que deux groupes séparé ca serait pas pire

on en reparle

Roger
Yan 71
dieu

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Lun 25 Fév - 0:51

D'accord avec toi Jo pour les contact dans un char arreté avec une swing de 250 pieds, c'est dangereux !!!
Mais pour ce qui est de pousser pour planter un autre courseur solide dans le banc de neige, quitte a le sortir de la track (en exagérant un peu la héhéhé)...je crois que ca peut rester pareil...

mario chaput
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Lun 25 Fév - 5:47

ok avec toi jo
jo stationwagon
kimbo slice

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Lun 25 Fév - 7:22

c est sur si tu l acote et que tu le pousse 250 pied de long ..il va faire un esprit de boute dans le banc de neige ...c est l impact initial qu on veux pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   

challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant