quebec démolition

vos date vos question vos commentaire sur vos course

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
rocha
newport 74

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Lun 25 Fév - 9:07

la logique sé que su un courseur est staler ou qui bouge plus tu peux le pousser pour le tasser mais sé pas un derby pour scraper le char des autre car sé bin l'fun de pouvoir reparer son char entre les courses pour pouvoir rembarquer dans track pour les autres course !!!
Revenir en haut Aller en bas
rocha
newport 74

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Lun 25 Fév - 9:25

pousser 250 pied pi rentré dans le banc de neige sa brise pas trop un char !!
250 pied la pédal dans le tapis pi fesser un autre char "QUI BOUGE PLUS" ta des bonne chance de scraper la journer d'un gars .....celui qui gagne sé pas le dernier qui roule ...je me pépète mais sé bin l'fun de pouvoir te réparér entre les courses pour pouvoir rembarquer dans la même journée
Yan 71
dieu

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Lun 25 Fév - 11:41

Comme tu dis Rocha, 250 la pedal au fond dans un char arreté, tu risque de scrapper plus que ca journée pis son char, tu risque de scrapper sa santé en le blessant serieusement!!

Hanson bro 16
galaxie 62

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Lun 25 Fév - 18:04

Bon point les gars mais commencont donc par faire respecter le premier règlement sur les listes de courses sur neige ou derby ......il est interdit de boire de l alcool pour tout les conducteurs..... y aurait p-e plus d intelligence ds leur tite crisss de tête quand ils coursent!!!! mais ca cé mon opinion
Hanson bro 16
galaxie 62

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Lun 25 Fév - 18:10

ca éviterais p-e des gestes comme celui ci.....

http://www.youtube.com/my_videos_edit?video_id=aQ2OIY8ieLg&feature=vm&ns=1
Hanson bro 16
galaxie 62

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Lun 25 Fév - 18:19

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

entk jpeux vous dire que j ai mon cota en ostiiiiiiiiiiiii des contacts recu par des mini van ...... devrais pensez à enlever ca des courses avec les chars .... plutot les faires courser avec les pick up ......
roger touchette
caprice 72

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Lun 25 Fév - 20:17

salut la gang je voies que cet incident fait jaser et avec raison. et ca avait pas ca raison d être , je suis d avis que le contact es fait ppour pousser ou tasser ou aider a sortir un gars du banc de neige , mais pas lui rentrer dedans il es deja pris don c.................. le probleme il es en arrière du steering.

et ppour le règlement c est pas mal difficle de faire respecter ca. car moi meme j ai averti du monde pas boire , ils ont dit on fini ca aprs ca on arrete. ben ils ont fait comem la majorité du monde ils ont attendu que je sois pu a coté d eux autres et ols ont recommencé

c est un peu comme d efaire respecter le cordage ca. onm metsca plus bas pour empecher el monde de apsser et pase pareil. j avais beau leur dire , mais d apres moi le son se rendait pas jusqua a eux et ca me mettais en maudit pour pas dire autre chose,

ca prends juste unnincident grave pour pu qu il en es de course et ca sera la faute aux pas de tete et après ca ils demanderont PK y en as pu

c est juste mon idée , et elel vaut se qu elle vaut

au plaisir. ceux qui sotn ben correct et les autres vous avez un an pour réfléchir a vos gestes ^poutr st théodore

Roger Touchette co ordinateur du challenge
jo stationwagon
kimbo slice

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Lun 25 Fév - 20:31

je me rappel pu qui mais quelqu un ma demander une canette de peinture ...je lui ai dit de ragarder dans ma valise de char .....apres avoir regarder se qui restait de valise ont en a deduit qu elle avait foutue le quand...ben batard ...je vien de la retrouver ...je pense que c est yan 71 ....sa se peut tu ..je vais la garder en souvenir et je te l apporte a notre prochaine rancontre ...hi hi hi

Yan 71
dieu

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Lun 25 Fév - 20:34

Ben non j,ai pas pris ni utilisé de canette de peinture, meilleure chance la prochaine fois !!
Moi c'est du tape électrique pis une switch que je t,avais demandé lolllll

jo stationwagon
kimbo slice

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Lun 25 Fév - 20:37

ben coudon ....je suis assez soliciter durant une journee qu un moment donner je melange les chose
d-boy
ltd 2 1977

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Lun 25 Fév - 21:02

moi jarrive pas a ouvrir le lien de hanson 16 mais il s'agit de quoi ?
moi jlai dit et le repete , la civic jai juste voulu l'amener au banc de neige car c'est moi qui conduisait le hyundai #95 pour le free for all et c'est rendu au banc de neige j'avais les roues tourner mais a ce moment me suis fait ramasser ds le cu assez solide que le char en a lever . jai eu peur en criss pour le gars m'a te dire !jai le pied pesant mais pas pour blesser intentionnellement un gars ca c'est certain .

j'espere bien vous revoir l'an prochain moi . je crois pas que l'on devrait changer quoi que ce soit car veux veux pas , ds detour , tu peux pas rien faire de speciale si ya un char tu fesses c toute moi c'est ma facon de voir tk , est peut-etre pas bonne mais c'est ca . jdis pas si c'est sa porte driver ok slaque sinon pourquoi ralentir , si on doit ralentir ou eviter , aussi bien les faire sans contact les courses . oui une van ca fesse autrement qu'un char vu le poids , faut user de sa tete logiquement aussi .

la boisson elle , a devrait pas etre tolerer pour aucun chauffeur sauf a fin de la journee . ca se vend des tests pour ca sinon suis certain la SQ pourrait checker ca sur place , la OPP le foont a certtain derby en ontario .

suis peut-etre dans le champ avec ce que je dis mais de facon generale , ya pas grand chose a changer et je leve mon chapeau a votre organisition , on a tous bcp aimer notre journee .

au plaisir la gang
crinker 18
kimbo slice

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Lun 25 Fév - 21:15

d boy tu as aucun rapport avec hanson 16 lui c est pas durant le free for all que c est arriver
demol888
the enforcer

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Lun 25 Fév - 21:32

http://photobucket.com/quebecdemolition
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/demol888/index1.html
rocha
newport 74

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Mar 26 Fév - 8:54

...URGENT....recherche denturologue possèdant talent de soudeur ..!!!!
dan80
chevrolet malibu 78

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Mar 26 Fév - 10:08

Jo, ces moi qui ta demandé une canette de peinture c`était pour les gars qui achetait les chars scraps,c`est surprenant quel soit encore la
roger touchette
caprice 72

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Mar 26 Fév - 10:24

qulle couleur ta canette de peinture
wildkid
i want to destroy

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Mar 26 Fév - 10:34

ouin!!! la shot de la minivan ..... c'était gratuit et dangereux!!!
d-boy
ltd 2 1977

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Mar 26 Fév - 17:23

ok pas de prob . je voyais pas ce qui est ecrit mais suis d'accord que les mini-van devrait pas etre avec les autos .
mig66
crown victoria station

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Mar 26 Fév - 17:27

Roadmaster a écrit:
Un honda accord aussi ca tough pas pire...tant qu'le ball joint arrache pas!! LOOL!
faut mettre des bolt bord en bord des ball joint:
Yan 71
dieu

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Ven 1 Mar - 22:23

Ya jamais eu de problemes avec les mini van pis les chars ensemble...pkoi changer ca ??
Si quelqu'un decide de sacrer la pedal au fond bord en bord de la track avec un mini austin, les dommage et les blessures vont etre aussi présent, peu importe le vehicule !!
Accepter les mini van, donne une chance a quelqu'un qui a rien d'autre a courser de pouvoir se faire du fun autant que les autres..ca c'est mon oppinion !!

jo stationwagon
kimbo slice

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Sam 2 Mar - 7:42

dac avec toi yan ...le probleme c est le bearing du siege ...quand il saute c est dangereux
rocha
newport 74

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Sam 2 Mar - 8:12

belle expression "jo" Like a Star @ heaven lollll Like a Star @ heaven
Yan 71
dieu

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Sam 2 Mar - 12:15

Ca dépend toujours de l'état d'esprit du driver, tout le monde sans exception, quand on est sur l'adrénaline, on peut faire des geste plus dangereux que d'autres ou bien un move qui nous met dans le trouble.
Mais je suis d'accord avec Hanson16, des fois quand il y a d'autres substances de mélangé avec l'adrénaline, la des fois, l'esprit est pu tout a fait présent..

jo stationwagon
kimbo slice

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   Sam 2 Mar - 15:47

c est ca je dit .. c est comme une cochonnerie qui rentrre dans le bearing du siege ..ha ha ha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013   

challenge sur neige de st theo 26 janvier 23 fevrier 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20