quebec démolition

vos date vos question vos commentaire sur vos course

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les règlement pour annee 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vince15
monaco 78

MessageSujet: Les règlement pour annee 2013   Jeu 3 Jan - 10:16

[left]bon il serait le temps qu on parle des reglement pour l été qui s en vien sinon ça va être pareil comme les autre annne Tous va passer ou presque qui s occupe de St. Éphrem St. Victor et East broughton pour que les auto soit pareil d une place à l'autre il va falloir décider bientôt va falloir faire les autos
Revenir en haut Aller en bas
wildkid
i want to destroy

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 10:44

Ça changeras pas grand chose les reglements; l'an passé le seul qui les a fait respecter c'est Yvon Roy a st-victor pis tout le monde a '' varger '' sur lui. C'est pas les reglement qui sont important C'est ceux qui les applique!!!
vince15
monaco 78

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 13:22

ca changera pas grand chose si personne fait rien Pis ci c'est yvon qui fait les réglement et bien il faut qu'on en parle avec lui c'est au coureur de décider de ce qu,on aimerait comme réglement et ensuite les officiel les feront respecter
Piton
kimbo slice

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 13:35

chose sur cé que si ya pas de changement bin ca sent la retraite dans mon cas et je suis sur que je ne suis pas le seul
Philippe Lessard
kimbo slice

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 14:29

le gros problèeme c'Est qu'il n'y a plus 50, 8 par démole comme dans le temps... donc si 5-6 gars se mettre ensemble et se disent ( on fait ce quon veux sinon on s'en vas). ben tu te retrouve avec 50% des chars qui sont plein de fer . apres tu fais koi? si tu les prends pas tu perd des chars... si tu les revirent, tu te retrouve avec moin de char.... c'Est une situation perdant -perdant..., jusqu'au jour que les gars vont allumer et dire.... aille ca achêve en criss les démoles a ce rythme la... aille quecé qu'on va faire avec nos 68 chars.,...

premiere solution, tu dis: OPEN SUR LA SOUDURE... mais même ceux qui bréce on peur d'embarquer dans la classe open... donc tu est encore fourré. ( il est clair que certains veulent juste embarquer sur un carré de démole seulement si ils ont un avantage coté voiture et prennent plaisir a écraser des char stock). Innévitablement les jeune s et autres courseurs qui ont moin de moyen vont déserter la classe 8 cylindres!
deuxieme solution... faire un vote a main levé avec les courreurs actifs ( dont je ne fais plus parti) pour exclure certain cas a problème des compétitions de démolitions. ainsi ca permettrais aux jeune avec un potentiel de venir démolir sans peur de ce faire mal. Comme je dis souvent... CERTAINES PERSONNES NE COMPRENDRONS JAMAIS!!!
a cette vitesse plusieurs donc moi onT prit leurS retraites et je prédis que d'ici quelques années, plusieurs autres vétérans vont faire de même....
kimmy
imperial 65

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 17:37

yon yienke a toute ouvrir les frame au plasma, il vont voir clair, et kil ne prenne pas de parti prit a linspection comme il on faite cette anné!!!! jétais suposer inspecter a st-éphrem cette anné mais a cause dun certain ki dit ke si jinspecte lui ne soccuperas plus de la demol ben jinspecterais pas pour lui laisser la chance de mette sa course a son avantage avec cest chum!!!!!
Gui-GUI!!
imperial68

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 17:39

La formule gagnante c'est de monter les bourses pour s'assurer d'un maximum de véhicule, ainsi que de donner le goût à du nouveau monde de monter de bons models et d'annoncer à l'hiver un concensus sur les règlements sans aucun passe-droit, même pas une virgule de différence avec le règlement, les organisations pourraient essayer de prendre des gens qui viennent de l'extérieur sans parti prix pour faire les inspections.

Ça pend aussi des organisations qui se tiennent, du genre, ne pas accepter des véhicules qui n'ont pas été accepté ailleurs avec les mêmes règles ( ex: st-victor et st-ephrem)..

Où tout simplement ouvrir une vrai classe open où que tu ailles une ''tack'' de soudure de trop où un frame plein.. c'est la même classe, pas comme à St-Ephrem cette année où il y avait des ''plus'' pas légal et des ''moins'' pas légal, ça me fesait rire, une petite gang de chum qui trichent mais qui ne veulent pas courser contre du monde de leur calibre!
marois
impala station1976

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 18:11

ca pas rapport avec les bourses! pis les règlements, c'est les organisations qui doivent décider, pas le courseurs. Quand je roule sur l'autoroute, c'est pas moi qui décide de la vitesse maximum, pis même si je chiale, ca changera rien. En tk, pour ma part, j'ai pris ma retraite.
TI-BOY
kimbo slice

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 18:54

d`apres ce que jé entendue dir il va avoir ou il a u une réunion!
mais sa va etre seulement les organisateur qui vont etre invités!
PAS DE COURSEURS!!
car ils ne veulent pas que les coureurs tente de règler leur compte durant la réunion!!

qu`il y est u réunion ou pas j`espere qu`ils vont dire bientot ce qui a été décider!
car le printemps vien vite pis sa serait le fun de pas trop en metre apres nos char ou en metre juste assez pour etre CONFORME!! AU NORMES!!!!!!!!!!!!!!

demol888
the enforcer

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 18:56

premiere chose
siu les derby arreterais de se nuire en se faisant des reglement contradictoire sa serais deja un bon depart

et on se fera pas de mensonge
christine elle existe juste dans un film pas dans la vrai vie
on veut tous gagner
donc a moin d avoir monter toute les char sur les bloc durant sa course et en finale
le char devrais avoir des dommage aparent
le probleme es pas un gars qui plate ses rond de roue
c est celui qui fais ce genre de traitement a sont frame au complet
que le char es rendu tellement raide que c est les roue de devant qui arrache
c est tu rendu une honte de deplier un char ? que ce sois un 8 6 ou 4

http://photobucket.com/quebecdemolition
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/demol888/index1.html
Philippe Lessard
kimbo slice

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 19:19

marois a écrit:
ca pas rapport avec les bourses! pis les règlements, c'est les organisations qui doivent décider, pas le courseurs. Quand je roule sur l'autoroute, c'est pas moi qui décide de la vitesse maximum, pis même si je chiale, ca changera rien. En tk, pour ma part, j'ai pris ma retraite.

exact marois. mais si ya mettons 15 char d'inscrits et quil en revire 11. yen reste juste 4 ... ca ressemble pomale a st victor cette année ca... et même si j'ai gagné la finale. je suis d'avis que c'étais trèes ordinaire comme édition!
Philippe Lessard
kimbo slice

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 19:25

un char de démole devrait ressembler a ca aprèes 2-3 courses. si ya fait des grosse courses et qu'il est plus droit que ca c'est quil est plein de fer... POINT FINALE!!!
jo stationwagon
kimbo slice

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 19:26

yvon roy ..c est pas lui qui est venue a l automne a napierville avec un lincoln noir 999 raide comme une barre ...je trouve ca drole qu il revire les char non legal a st victor et ne preche meme pas pour ca paroisse ....j ai regarder sont char vite vite a napierville et j ai rien vue ...mais je suis sur qu ily a anguille sous roche ..sont char etait droit comme une barre apres sa course et il n a meme pas voulue faire la final sous pretexte qu il etait briser
Philippe Lessard
kimbo slice

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 19:32

jai vue son premier de pomale proche, et yétais pomale légal selon moi. le frame avait rien, mais yen avait un peu sur la carosserie... yétais juste bien amanché. et personne ne la frappé en fou non plus... je lui ai plié son frame en avant avec mon ti chodronet et je lui ai rentré les portes aussi. avoir eu un gros chrysler il aurait sorti pomale plus magané a mon avis... oubli pas qu'il est habile et est capable d'éviter les coup... ca aide beaucoup!
jo stationwagon
kimbo slice

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 19:34

y en a surement qui vont varger sur moi pour cookshire ...mais sachez que je ne suis vraiment pas tres fier de se qui c est passer ,,,l impala a giguere n aurait tout simplement pas passer ..le tit chevrolet a danny non plus ...le carlo du pere giguere etait limite ...comme je l ai dit et redit ..je n ai pas le dernier mots ...j en ai parler avec m.dionne mais rien n a changer ...
vince15
monaco 78

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 19:38

Marois je sais que c'est les organisateur a décider mais au moins il pourrait entendre ce qu'on a comme idée on est pas pour revenir au frame stock non plus
TI-BOY
kimbo slice

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 20:08

comme jé dit ailleur sur le site!

sa serait cool de metre des trucks légale pour faire toffé les char un peut + longtemps!!

des trucks que tou le monde peut faire!!
genre metre un flat bar dans le rond de roue vers l`exterieur pour le voir! metre un rack pour protéger le timer
souder les portes fool sa serait bien aussi!!
toute des tit truck légal qui font toffé les baz un brin + longtemps!!
si tou le monde sont pareil!!
il va juste rester a déterminer qui a la meilleur mécanique, ou la meilleur stratégie ou la meilleur chance!! LOL!! et pourquoi pas la meilleur agilité!!
pour ma part un char stock tu peut donner genre une dizaine de bon coup pis apres yé scrapp! si ont peut monter la cote a 20 coup sa serait mieux!!! non???

vince15
monaco 78

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 20:14

je pense comme toi ti boy des truc facile a faire et qui ferait une grosse différence sur la vie de l'auto
TI-BOY
kimbo slice

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 20:21

bin ché pas mais me semble que sé pas dur a comprendre!!

ont paye des chars entre 800 a 1200$ et meme peut -etre +
sa fait cher pour aller donner 10 coup! pis assayer de gagner 1000 maigre piastre!!

o pire tu fait un char comme exemple pis tu prend des photos pis tu dit sé sa qu`ont veut! pis pas PLUS!!! sinon

Team 44
ltd 80

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 20:56

ton idee est pas pire ti boy Very Happy
Fred25
caprice 72

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Ven 4 Jan - 22:51

dacor avec ti boy dequoi de simple et qui coute pas tros cher
team 74
kimbo slice

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Sam 5 Jan - 1:08

moi pour ma part jétais tanner de voir des tank dans le carrée donc jé réglé le probleme Jé vendu tout mes 8 cylindre y men reste pu Si les réglement un jour revienne a la normale jva peut etre me retenter de nen racheter mais pour linstant jlé laisse au autre
7/7 bizier
imperial 71

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Sam 5 Jan - 1:27

pour ma part je vai suivre les reglement comme il sont peut inporte mais j ai hate de les savoir pour comencer mon cady
7/7 bizier
imperial 71

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Sam 5 Jan - 1:29

et comme dit phil 2 3 dimancher et nirmalement ton char est fini a moin d une bonne badeloc
vince15
monaco 78

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   Sam 5 Jan - 9:52

tous le monde c'est forcé pour les cacher les truc les derniere anné pourquoi pas renforcir l'auto par l'extérieur et que ce serait apparent et ca ne serait pas long a faire et pour ceux qui veulent continuer a tricher et bien on perce les frame et on regarde avec des caméra il y a des caméra a 100$ sur beauce auto mais ca prend des bon officiel qui veulent faire respecter les chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les règlement pour annee 2013   

Les règlement pour annee 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant