quebec démolition

vos date vos question vos commentaire sur vos course

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

st-raphael 2013(barre a jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wildkid
i want to destroy

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Sam 10 Aoû - 8:43

je ne peux etre present ; vaccance familliale oblige...amusez vous les boys!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dannyboy
monaco 78

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Sam 10 Aoû - 18:52

Bolduc ques c qui c passer avec toi encore ...lolll
Pak777
sedan de ville 76

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Sam 10 Aoû - 21:15

belle victoire Gagnon, chapeau
Fred25
caprice 72

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Sam 10 Aoû - 21:23

belle journée apord que quand y écrive que québec ontario est a 3 00 pis finalement cest a 5 cest plate.Chapeau a gagnon pour son restent de char sa cognai pomal .Pis québec ontario sa vargai un vrai course de 8 belle course kimmy
Y2J
chevrolet malibu 78

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Sam 10 Aoû - 21:31

Résultats ? Finale de 8...
xgab16
imperial 65

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Sam 10 Aoû - 22:11

tres belle journee !! quebec vs ontario .... WOW esti de bon show tout le monde etais debout dans les estrades... bubu sa vous interesserais pas de venir faire cette course la sur la terre battu a cookshire ?
ceux qui n'on pas passer linspection a st raphael et qui voudrais venir a cookshire .... ne perdez pas votre gaz et votre temps pour descendre vous passerai pas a cookshire non plus !
TNTpat
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Sam 10 Aoû - 23:07

Des brutes ces anglais!
BEAUL73
imperial 65

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Sam 10 Aoû - 23:29

Belle journée en temps que spectateur, les courses roulaient bien, ca fini juste a la bonne heure, bravo a la gang qui ont préparer la course qc/ontario et canadien/nordiques. comme point négatif;quelques faut départs (faudrait savoir qui est le juge en chef), faire venir le loader pour remettre un char sur ses roues je comprend mais que le gars rembarque ensuite, la je comprend un peu moins? (j'ai rien contre steeve gagnon) mais ailleurs m'essemble que ca aurait été fini pour lui, la course de batteuse ca donne le temps d'aller pissé ou aller cherche un lunch (en tout cas c'est ca que j'ai fait)
. Mes commentaires sont ceux d'un simple spectateur, il me manque peut-être des infos mais même le monde autour de moi disaient la même chose. Je comprend que tout se déroule vite dans une démol. et faut prendre des décisions rapidement parfois. Pour la final de 8 plusieurs chialaient autour mais moi je l'ai trouvé correct, même si les 3 derniers étaient ensembles... c'a juste adonné comme ca ont y peut rien, ca fait parti de la démol. d'être en gang ou pas.
Jean-François
shadow

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 0:26

Oui Beault73 peut-être que ça fait partis de la démol, mais a St-Lazare ils ont fini 3 chums
ensemble et ils ce sont fesser pas a peut près et se sont pas fait huer comme a St-Raphael.
Ce que j'aime pas c'est de voir un gars comme Lecours, fesser un gars qui avance pas pour pouvoir le briser et de froler c'est chum. Ils auraient mériter le même sort qui ont eu a St-Narcisse.
Moi j'aime les 8 cylindres  et j'ai trouver ça plate car chaque course de 8 cylindre soudés ont
a vue des deux contre, même le monde dans foule ont hué dans la première course. Trouve
tu ça normale que le monde hue les coureurs parce que sa fesse pas ou parce qu'ils a des
2 contre 1. La seule bonne course de la journée c'est Québec contre Ontario, les gladiateurs
et les pickups. Je l'ai dit sur le forum l'autre fois que avant que j'aille voir la course, ont
savait déjà qui allait gagné la finale de 8 cylindres soudés et je me suis pas trompé. C'est
de valeur de voir une si belle place comme ça et de voir que la démol a St-Raphael  et je
parle toujours pour les 8 cylindres soudé une démol de chum qui se fesse pas ou qui ce mettre
a 2 ou même 3(la finale) pour défaire un gars. Cette année vous avez eu de la misère a avoir
des 8 cylindres soudés, même cette semaine ils vous en manquais et j'ai hâte de voir l'année
prochaine sa va être pire. Cette année la plus belle démol pour les 8 cylindres soudé, c'est
St-Philémon avec une méchante avance sur St-Raphael. Pour finir j'aimerais voir pour St-Raphael
des inspecteurs même si je le sais c'est pas évident a trouvé, qui vienne de l'extérieur qui connaisse
aucun courseurs  donc aucun partis pris égale pour tous le monde car nous le monde faut pas nous
prendre pour des épais car ont sait quand un char est blindé ou correct  ont la vue en final.
derbynight
kimbo slice

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 0:50

beault73 lors de la réunion le matin ils avait dit si un baz virait sur le coté si le gars n eleve pas son casque et que le gas coule pas et bien je pourrais continué c est pas moi qui fait les régle en plus était fini presque la course bien content de ma journée j espere que vous en avez eu pour votre argent ca fessait assez surtout master avec son camry vert fini qui as réussi a fini premier dans les free for all le 13 x
jo-bine
edsel 59

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 1:30

pour repondre a jean-francois! dans le pit meeting ca ete bien claire que si tu a ton gaz sur la tete cest que tes pret a course ! vous chialer que ca fesse pas ! asti cest le seul qui a fesser ! si tes pour chialer contre les inspecteur ! ye ou ton criss de char ! linspection a ete impartiale ! pour une fois quon a eu des char stock ! une mechante belle demolition ! facile de chailer quand ta ton derriere sur un banc avec une biere !
mario chaput
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 5:59

québec ou ontario qui a gagné
Fred25
caprice 72

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 6:55

ontario
mario chaput
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 8:14

c est tes tu serré ou on c est fait crissé une volé
Fred25
caprice 72

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 8:33

un boute cétai pas pire mais a la fin on a pomal manger une volé
nic
imperial 65

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 8:39

aye fradette je té dit de passer chez moi le voir mon char pour te montrer qui est stock ,si tu veux tu peux demander a marcel fortier il est venu apres le final et il on fait des trou de 4 x 4 au endroit que marcel a demander pour fermer la guele au criss de chialeux comme toi . pi pour camiré y avait pas eu de parole il y a deux ans et a st-narcisse ces chums arbitraits et il on laisser passer avec du fer .je lui avais promit une raince je pense que j ai tenu parole .je me considere kit.pi pour venir courser a st-raph tu prend les meme char que tu monte sans les 3 plaque une demi dans le frame et pas de bumpeur plein.si le monde son trop peureux pour venir courser c est peut etre pour sa qu on se ramasse trois chum en final.pi dans ma premiere course j etais avec 4 chums pi sa fesser .aulieu d ecrire des niaiserie va donc te commencer un char pour l an prochain etre sur qui soit prêt
TI-BOY
kimbo slice

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 9:40

félicitation aux inspecteur et a l`organisation!!
je crois pour ma part que l`inspection des chars a été sur la coche comme je l`est jamais vue ailleur!!
je souhaite que sa dure comme sa!!!!mais bon yen a tout le temps qui vont s`essayer et qui vont réussir a passer des tricherie!!!
les char qui n`ont pas plier c`est parce que ils les ont ménager un brin!!
je croit qu`ont a toute notre manière d`opéré nos véhicule et je pense que le coureur qui ce monte un char a le droit de le courser comme il l`entend!!
si il veut le scraper pour faire plaisir a la foule c`est de ses affaire pis si il le ménage pour sauver du temps ou de l`argent pour un autre derby je suis en mesure de le comprendre !!! au prix et au temps que sa prend!!

mon opinion THATS-IT!!!
 aussi les boys de l'Ontario ne méritait pas les huer qu`ils ont u pour ma part car je trouve que les gars était vraiment correct les québecois ont u quelque probleme et ils sont venue les aider a les résoudre et je trouvent qu`ils ont opéré leur machine a fond en donnant un crime de bon show!

Master
newport 70 2d

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 10:20

Meme opinion quand a ce qui atrais au inspecteur/Arbitre ces la premiere fois depuis des années que je voie une place metre ces cullottes

Donné des reglement Metre des specification et les tennir jusqua la derniere minute

felecitation a toutes votre equippe guillaume ca a bien rouler et j'espere vous revoir l'an prochain

Camiré
ltd 4d 76

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 10:48

TU PARLE TROP LECOURS
mrchrysler440
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 10:49

BEAUL73 a écrit:
Belle journée en temps que spectateur, les courses roulaient bien, ca fini juste a la bonne heure, bravo a la gang qui ont préparer la course qc/ontario et canadien/nordiques. comme point négatif;quelques faut départs (faudrait savoir qui est le juge en chef), faire venir le loader pour remettre un char sur ses roues je comprend mais que le gars rembarque ensuite, la je comprend un peu moins? (j'ai rien contre steeve gagnon) mais ailleurs m'essemble que ca aurait été fini pour lui, la course de batteuse ca donne le temps d'aller pissé ou aller cherche un lunch (en tout cas c'est ca que j'ai fait)
. Mes commentaires sont ceux d'un simple spectateur, il me manque peut-être des infos mais même le monde autour de moi disaient la même chose. Je comprend que tout se déroule vite dans une démol. et faut prendre des décisions rapidement parfois. Pour la final de 8 plusieurs chialaient autour mais moi je l'ai trouvé correct, même si les 3 derniers étaient ensembles... c'a juste adonné comme ca ont y peut rien, ca fait parti de la démol. d'être en gang ou pas.
Pour ce qui est du faux départ... C'est un commanditaire qui as manqué sa shot pour le départ,ont n'y peut rien... Je croit pas qu'il faut en faire un plat...Au contraire, faudrait penser qu'on est des être humain... On peut faire des erreurs! Pour notre part, c'est mission accompplie!!! Malgré le paquet de sceptiques qui pensait qu'on manquerait de temps pour toute inspecter les chars. On a terminé à 10;30 et ont as TOUS ouvert les frame!!! Le plasmas a marché toute l'avant-midi!!! Je suis très fier de notre équipe D'arbitre/inspecteurs!!! Ça roulait notre affaire et on appliquer les réglements à la lettre!!! Une mention honorable à Guillaume couture qui s'est dévouer corps et âme durant toute la semaine, pour préparer la course Québec/Ontario et toute le stock pour le pit et monter 2 chars pour Québec/Ontario!! té une machine mon chum!!
Pour ce qui est de la finale, en aucun temps, il n'y a eu de 2 ou 3 contre 1 assez évident pour avoir des discalifications... Ils y avait plusieurs chums en finale et c'est comme ça... Comme PARTOUT ailleurs...et ils ont entièrement mérité leurs finale et joué leurs cartes comme ils le fallait, même si y'en as qui aurait voulu que Johnny traverse Nic de l'autre bord des blocs à la fin de la finale... ça aurait changer quoi?? Même résultats!
Félicitations à tout le monde!!!
En temps qu'arbitre en chef pour la première fois, j'ai bien aimé ça et avec une belle équipe comme j'avais, c'est tellement le fun!
D'ailleurs, nous serons de retour l'an prochain!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rtrestoration.com
gto 1966
chevrolet chevette

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 11:30

Merci à Guillaume pour la belle journée ! pour une fois en tant qu`arbitre se fut pour moi une journée mémorable , les règlement suivi à la lettre et une organisation qui ces tenue debout. Le travaille fut dit et FAIT. Merci à l`organisation de nous avoir soutenue et surtout aux coureurs d`avoir fait de cette journée une réussite. PS ceux qui ne sont pas content ben ...tongue 
crinker 18
kimbo slice

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 12:05

felicitation mrs chrysleurs et a toute ta gang c est un travaille qui en demande beaucoup et vous avez reussi au plaisir de se voir l an prochain
pése-sa-pédale
accord 92

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 12:31

se fut un succès plusieurs problème comme (le char qui pas pu Québec v Ontario ) mais on sa fiche très bon spectacle ( et puis on voit qu`il sont habituer de faire des derby en équipe Razz) a fin beaucoup de huage ! d`après tout le monde il ne méritait pas de gagner car il avait fait équipe mais bon !

le 69 PK il arraîtait toujours la course !

PS ... très bon bon travail des ambulancier ! surtout lui qui courait avec son collier cerbical Razz hahahaha
Y2J
chevrolet malibu 78

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 12:40

Super travail de tous... Inspecteurs, arbitres, organisation en général. Bien aimé ma journée. Bon spectacle avec un bon roulement. Pas de temps morts. À l'an prochain.
Philippe Lessard
kimbo slice

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   Dim 11 Aoû - 13:37

Jean-François a écrit:
Oui Beault73 peut-être que ça fait partis de la démol, mais a St-Lazare ils ont fini 3 chums
ensemble et ils ce sont fesser pas a peut près et se sont pas fait huer comme a St-Raphael.
Ce que j'aime pas c'est de voir un gars comme Lecours, fesser un gars qui avance pas pour pouvoir le briser et de froler c'est chum. Ils auraient mériter le même sort qui ont eu a St-Narcisse.
Moi j'aime les 8 cylindres  et j'ai trouver ça plate car chaque course de 8 cylindre soudés ont
a vue des deux contre, même le monde dans foule ont hué dans la première course. Trouve
tu ça normale que le monde hue les coureurs parce que sa fesse pas ou parce qu'ils a des
2 contre 1. La seule bonne course de la journée c'est Québec contre Ontario, les gladiateurs
et les pickups. Je l'ai dit sur le forum l'autre fois que avant que j'aille voir la course, ont
savait déjà qui allait gagné la finale de 8 cylindres soudés et je me suis pas trompé. C'est
de valeur de voir une si belle place comme ça et de voir que la démol a St-Raphael  et je
parle toujours pour les 8 cylindres soudé une démol de chum qui se fesse pas ou qui ce mettre
a 2 ou même 3(la finale) pour défaire un gars. Cette année vous avez eu de la misère a avoir
des 8 cylindres soudés, même cette semaine ils vous en manquais et j'ai hâte de voir l'année
prochaine sa va être pire. Cette année la plus belle démol pour les 8 cylindres soudé, c'est
St-Philémon avec une méchante avance sur St-Raphael. Pour finir j'aimerais voir pour St-Raphael
des inspecteurs même si je le sais c'est pas évident a trouvé, qui vienne de l'extérieur qui connaisse
aucun courseurs  donc aucun partis pris égale pour tous le monde car nous le monde faut pas nous
prendre pour des épais car ont sait quand un char est blindé ou correct  ont la vue en final.

Jean -Francois, je viens de Montréal, je me fou pomal de vos tites guerres. c'est MOI qui disait a BUBU ou ouvrir les frames. j'ai ouvert 100% des chars. J'avais le feu vert pour faire des ouverture ou je voulais... l'imperial a Lecours, il l'ont débité sous mes yeux le soir apres la course. yé stock!!! tout les chars qui on coursé était sur la coche! les chars bruns étaient 100% légal... ils ont prit la chance de mettre toute leurs plaques de réparations et ca la payé ( mais plus de possibilité de ce réparer). ca fait pas loin de 20 ans que je courses des gros 8 et je n'ai JAMAIS  vue une inspection sur la coche demême... plasma, soudeuse semi-auto, torche, compresseur...

mais tu sais quoi... le message a passé et les gars étais stock... ca parait des frames quand la marde de 20 ans est encore dessus. yen a pas eu de chialage sauf avec ceux qui n'avait pas de char... moi aussi j'ai trouvé que la finale a fini bizzarre en criss. mais a 8500 de bourse pour une course... on peut comprendre de courrir pour le cash et ils ont le droit... comme je l'ai dit au représentant de st -lazarre le soir : pourquoi vous n'avez pas emporter des gros Chrysler stock, a 4 vs 4 ca l'aurais pas été facile pour personne (yen manquait des méchants bon driver hier, ca l'Aurait été une autre chose si tout les gars aurait été présent). facile pleurnicher et garocher des cannes de biere. comme dit michel, ya pas eu de 2 ou 3 vs 1 flagrant qui méritait une discalifiquation, personne ne tennait personne. on peut pas arreter un gars qui buche! si un autre veut taponner... tant qui touche quelquun dans les 2 minutes... tu veux faire quoi? Damien sont Chrysler virait comme dla marde dans la premiere et a cassé une taradenne dans la finale... comment veut tu qui fesse ??? Montez-vous des char stock pour l'an prochain et venez donner de la compétition aux gagnant de cette année... entouka a voir les chars hier... moi ca me donne le gout en criss de me monter un gros new yorker Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: st-raphael 2013(barre a jack)   

st-raphael 2013(barre a jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant