quebec démolition

vos date vos question vos commentaire sur vos course

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubu
kimbo slice

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Sam 16 Mar - 8:51

Oublie ça. On les met ou. Toute sur la piste en même temp.
Sa prend 5-6 gars. Un de chaque gagne. On fait un rampe qu'on amène a ch derby.
Avec 1 inspecteur en chef de la place. +. Le 5-6 gars de ch place. Qui course pas si possible.
Sa prend des gars qui connaisse ça. Et faut pas sa niaise. Pas werreu. Pas de mémère.
Revenir en haut Aller en bas
7/7 bizier
imperial 71

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Sam 16 Mar - 11:35

c tes juste un idee comme sa mais ton idee est tres bonne
bubu
kimbo slice

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Sam 16 Mar - 14:25

Cool.
Philippe Lessard
kimbo slice

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Sam 16 Mar - 17:59

les chars seraient légal mais tout le monde saurait les petits truck légal de tout le monde...!!!
Camiré
ltd 4d 76

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Dim 17 Mar - 1:27

c quoi cette histoire de percage de frame la v je sais pas sa sors de ou mais est bonne en criisse
jo-bine
edsel 59

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Dim 17 Mar - 20:39

parlé vous entre vous ! ya un esti de probleme ! je me fait appeller et jme fait dire que cest moi qui appeller les inspecteur ! loll parlez vous un peu !
Pak777
sedan de ville 76

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Sam 23 Mar - 21:14

bonne nouvelle ca...
TI-BOY
kimbo slice

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Dim 24 Mar - 12:14

bonne nouvelle sa!

sa veut tu dire que les classe glad vont fonctionner de la meme facon a st narcisse pis a ste marguerite comme st raph???
une course one shot avec bonne bourse pour le meilleur show???

ont peut appler sa une course kamicaze!!! tu tien le gaz au fond tu fait un bon show pis tu récolte sa $$$$
mais pas de final pour les glad!!

Pak777
sedan de ville 76

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Dim 24 Mar - 13:47

ah ouin pas de free for all pis de final pour les glads a raph? je savais pas ca...ca fera pas une grosse finale dans les 4 soudés ca?...
wild73
kimbo slice

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Dim 24 Mar - 16:01

je pense que c `est juste pour les 8 cyl glad

les 4 cyl glad vont en free for all et en finale [ st-raphael ]
Pak777
sedan de ville 76

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Dim 24 Mar - 16:04

ok , ca ben du sens ...
mrchrysler440
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Dim 24 Mar - 20:33

wild73 a écrit:
je pense que c `est juste pour les 8 cyl glad

les 4 cyl glad vont en free for all et en finale [ st-raphael ]

Exactement mon gros.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rtrestoration.com
INeedHits
newport76

MessageSujet: NOn   Ven 14 Juin - 14:43

mrchrysler440 a écrit:
Aujourd'hui, le 11 mars 2013, a eu lieu une réunion entre les organisateurs des derby de démolitions de  ST-RAPHAEL
                                          ST-LAZARE
                                          STE-MARGUERITE
                                          ST-NARCISSE
dans le but premier d'UNIFORMISER les réglements et de peut-être former une future Fédération parmi toutes les derby de démolition de Bellechasse et des alentours...
Et bien,à partir d'aujourd'hui, TOUS les derby de Démolitions ci dessus, ont accepté de prendre les MÊMES réglements que ceux conçus par l'état major du FESTIVAL DES BARRES-À-JACK de St-RAPHAEL comme reglements OFFICIEL de leur événements.
Les organisateurs des derby de St-Malachie et de St-Philémon n'ont pas assisté à la réunion et par le fait même, ne sont pas encore adhéré à la Fédération. Nous vous informerons si il y'a d'autres Derby qui vont se rajouter dans le futur.
Michel Poulin,
Festival Barre-à-Jack, St-Raphael  

Dernière édition par INeedHits le Sam 15 Juin - 1:31, édité 1 fois
derbynight
kimbo slice

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Ven 14 Juin - 17:48

t as juste a pas coursé I needhits    t as juste a me dire que tu veux pas que je course dans ton coin Sad   je voulais juste allé voir ca
INeedHits
newport76

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Ven 14 Juin - 19:51

Viens courser derbynight, il n'y en a pas de probleme, tu seras pas le seul avec un 6 cylindre, le monde vont en profiter c'est clair, de toute facon, tu es le bienvenue, c'est clair que tu va avoir du plaisir a Saint-Lazare et que tu va faire partie des Top !! Fait bonne figure en te rendant en finale comme d'habitude . C'est évident que tu vas augmenté la qualité des conducteurs présents avec ton frère ! C'est pas contre ceux qui inscrit les 6 cylindres, c'est contre les fausses déclarations et les changements de dernière minute qui me frustre ! Le 11 mars je pensais que tout était clair pour tous ... c'est tout !  c'est frustrant  mais moi mon point de vue est toujours le même, cette hiver, ils ont décider d'UNIFORMISER LES REGLEMENTS et ce n'est pas sa qui se passe ... RIGHT?

Même les pneux doublés dans les gladiateurs sont autorisé a St Raphael et ils ne le sont pas a Saint Lazare, je n'appel pas sa de l'uniformisation.et c'est un exemple parmi tant d'autres !!!

((((((((((Et bien, à partir d'aujourd'hui, TOUS les derby de Démolitions ci dessus, ont accepté de prendre les MÊMES réglements que ceux conçus par l'état major du FESTIVAL DES BARRES-À-JACK de St-RAPHAEL comme reglements OFFICIEL de leur événements. )))))))))) Parole de mrchrysler en début de topic !!

Je suis peut-être chialeux mais a la place de me voir comme le mechant, j'aimerais plus que le comité de Saint-Lazare s'excuse auprès des courseurs qui ont commencé leur véhicule après leur annonce d'UNIFORMISATION le 11 mars, Ils veulent faire leur propre reglement, il n'y a aucun probleme si cette annonce n'existerait pas et le nom de SAINT LAZARE ne devrait pas etre nommé avec Sainte Marguerite et Saint Narcisse!!!

Il doit bien y avoir du monde qui me comprennent sinon je suis pas assez explicite lolll

Dernière édition par INeedHits le Sam 15 Juin - 1:42, édité 1 fois
mrchrysler440
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Ven 14 Juin - 23:59

C'est St-Lazare,St Marguerite etc.. qui a voulu adopter nos règlements, si il en changent des bouttes.. C'est pas notre problèmes... De toute façon, j'avais beaucoup de doutes que nos réglements soit respecter...Dommage... Sauf que... Pour St-Raphael, ils le seront!!!
Master
newport 70 2d

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Dim 11 Aoû - 10:23

et je vous felecite ils l'ont ete
Camiré
ltd 4d 76

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Mar 31 Déc - 10:59

moi je peux vous confirmer que les reglements pour st narcisse en 2014 sont exactemen les meme que ceux a st raphael du bout a la fin
bubu
kimbo slice

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Mar 31 Déc - 11:36

De A a Z c cool
bubu
kimbo slice

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Mar 31 Déc - 12:13

De A a Z ses bien. Alors j'amène mon char de st RAF tu me feras pas enlever rien qui est autoriser sur les règlement de st RAF. Esce bien ça. Et j'espère vous les avez lu comme il faut.
Et reste juste montrer au inspecteur a inspecter comme il faut les amis.

Vous être sur la bonne voie Pcq l'ans passer c'était pas full hot
L'inspection
mrchrysler440
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Mar 31 Déc - 13:59

Hâte de voir ça moi car, je peut vous confirmer que c'est beaucoup d'ouvrage et ça va vous prendre du monde!!! À St-Raphael, nous avions tout un team et ça super bien été surtout parce que nous avions carte blanche et le contrôle sur tout!!! Attendez de voir 2014 les boys!!!
nic
imperial 65

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Mer 1 Jan - 21:51

st=narcisse vous aviez dit sa l an passé que c était les meme règlements qu a st -raph vous avez laissé passer vos chums plein fer pi comme c était pas asser vous nous avez discalifier sur la piste.tu pense vraiment qu on va croire que sa va etre comme st-raph.vous n avez aucune cridibilité
mig66
crown victoria station

MessageSujet: effectivement premiere et derniere fois en 2013   Jeu 2 Jan - 14:40

nic a écrit:
st=narcisse vous aviez dit sa l an passé que c était les meme règlements qu a st -raph vous avez laissé passer vos chums  plein fer pi comme c était pas asser vous nous avez discalifier sur la piste.tu pense vraiment qu on va croire  que sa va etre comme st-raph.vous n avez aucune cridibilité
Camiré
ltd 4d 76

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Dim 2 Fév - 21:40

on etais trois de st narcisse pis legal
arrete don de chialer la

Master
newport 70 2d

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   Jeu 7 Aoû - 22:57

Donc les pseudo bar sous les cavalier et sunfire seront ajuster au model original comme lan paser, ces a dire une seule du coter chaufeur et un os de chien du coter alper ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!   

Réglement de St-Raphael adopté par plusieurs festivals!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2