quebec démolition

vos date vos question vos commentaire sur vos course

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TI-WILL 70
dieu

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Dim 14 Juil - 1:40

SHOW DE BOUCANNE CÈST QUAND !
Revenir en haut Aller en bas
INeedHits
newport76

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Ven 19 Juil - 14:19

Le Vendredi Soir
TI-WILL 70
dieu

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Ven 19 Juil - 23:08

ok merci ,pour sìnscrire cèst sur place ,a quelle heure ,si pas de soccers je veux y aller
INeedHits
newport76

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Mar 30 Juil - 21:48

Show de boucane, Inscriptions sur place, 25 participants maximum

www.festivalgalette.com

c'est plate quil y ait personne de responsable de l'évenement qui ta repondu encore, entouka, je vais aller te voir bruler tes pneux mon WILL c'est sur!!!!

pis j'ai regarder la nouvelle liste de reglement qui finalement ressemble a ceux de st raph, et il y en a quelques uns qui sont douteux comme les bumper originaux dans les soudés.... eeee ya pas un esti de cave dans place qui va aller mettre un bumber original sur un cavalier dans les soudés et un bumper de plastique sur les honda .... c'est soit qu'il veulent rire de nous autres ou qu'ils connaisent vraiment pas sa .... ou que je me trompe hahaha, c'est possile que je vive sur une autre planete !! au pir, il y aura pas de soudés a saint-lazare si sa continu, sa va etre une finale de gladiateurs, yeeaah une chance, j'en ai 1 glad, ma aller chercher la victoire avec un gazket de tete sauté, WATCH OUT !!! looll
derbynight
kimbo slice

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Mar 30 Juil - 22:04

en plus annonce de la pluie dimanche es ce que il remettre la démolition ou pluie ils la font pareil combien de d autos t inscrit mon jull ??
bill
imperial 65

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Mar 30 Juil - 22:11

Selon ma logique, je dirais que ca veut dire bumper original de la classe de l'auto... Donc tu peux le changer mais met un bumper de 4 cyl sur un 4 cyl... C'est de même que je l'interprète... Et on s'entend que dans les 8 cyl, un bumper original c'est pas facile à trouver admettons que tu en ailles pas déjà un sur l'auto pour x raison... et non la démolition n'est pas remis... Donc on va se croiser les doigts pour que la météo change mais ca regarde mal..ouff..
Pak777
sedan de ville 76

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Mar 30 Juil - 23:57

donc 100% sur que ca course dimanche? beau temps , mauvais temps? tempete de neige ou pas?
INeedHits
newport76

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Mer 31 Juil - 8:38

bumper de 4 cyl sur un 4 cyl... sa je m'en doutais un peu car sa avait pas de bon sens  mais on s'entends que original provient du terme origine ... lol et quand tu regardes dans le dictionnaire, sa veut dire autrement.

15. Les pares-chocs doivent être originaux.

tk Merci d'avoir répondu car le doute s'installait en moi haha

Dernière édition par INeedHits le Mer 31 Juil - 9:30, édité 1 fois
INeedHits
newport76

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Mer 31 Juil - 9:27

Pak777 je crois que seul les eclairs et le tonnerre pourrait venir a bout de la demolition saint-lazare car je verrai mal la foudre tomber sur le carré avec des chars sur les rims looll

mais jai regarder et a part possibilités d'orage et 3 mm de pluie, il ya rien de paniquant??
TI-WILL 70
dieu

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Mer 31 Juil - 18:42

INeedHits a écrit:
Show de boucane, Inscriptions sur place, 25 participants maximum

www.festivalgalette.com

c'est plate quil y ait personne de responsable de l'évenement qui ta repondu encore, entouka, je vais aller te voir bruler tes pneux mon WILL c'est sur!!!!

pis j'ai regarder la nouvelle liste de reglement qui finalement ressemble a ceux de st raph, et il y en a quelques uns qui sont douteux comme les bumper originaux dans les soudés.... eeee ya pas un esti de cave dans place qui va aller mettre un bumber original sur un cavalier dans les soudés et un bumper de plastique sur les honda .... c'est soit qu'il veulent rire de nous autres ou qu'ils connaisent vraiment pas sa .... ou que je me trompe hahaha, c'est possile que je vive sur une autre planete !! au pir, il y aura pas de soudés a saint-lazare si sa continu, sa va etre une finale de gladiateurs, yeeaah une chance, j'en ai 1 glad, ma aller chercher la victoire avec un gazket de tete sauté, WATCH OUT !!! looll

tu viendra encourager le debutant de show boucanne hihi ,et me jasé aussi
Pak777
sedan de ville 76

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Mer 31 Juil - 18:44

merci INEEDHIT, c'est bon , javais pas pensez a ca sur les rims... faut dire je roule sur les disc ou les drums moi Laughing  mais ca reviens au meme lol
mecan64
parisienne 75

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Jeu 1 Aoû - 19:44

ya tu po mal de 8 soude ???
Pak777
sedan de ville 76

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Jeu 1 Aoû - 21:25

ya tu qqun qui serait assez smart pour me couper mon hitch au torche rendu sur place?
pour le fer la tsé...je te le donne lol Laughing 
INeedHits
newport76

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Jeu 1 Aoû - 23:17

mecan64, les 8 soudés, cest une tradition sacré donc je te dirais qu'habituellement, il y a de 2 a 4 courses de 8 soudés mais j'ai pas le nombre exact, probablement qua Saint Lazare sans les 8 cylindres, la demolition n'existerait pu !!! C'est la guerre plus que vous pensez par ici !!! Entk j'entendais des gars parler au bar pis c'est du serieux hhaha !!!

Pak777, tu devrais etre capable de te trouver un helper avec une tite biere hehe, dans mon cas, je sais pas encore si on va amener les torches !! Le garage est pas loin donc...besoin de moin d'outils sur place
Pak777
sedan de ville 76

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Jeu 1 Aoû - 23:20

ouin ca serait plate de pas coursé pour un hitch... c'est faite en fer trempé ca! 2 disc de pété en un rien de temps loll.... vive les torches...

pas de trouble pour la tite frette!
Piton
kimbo slice

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Ven 2 Aoû - 10:17

les show de boucane cé a quelle heure ??? est-ce que ca a lieu beau temps mauvais temps ???
mecan64
parisienne 75

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Ven 2 Aoû - 10:36

ok merci
derbynight
kimbo slice

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Sam 3 Aoû - 21:10

le lieu de la démol es ou au juste d habitude il y a toujours un église au coté
INeedHits
newport76

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Sam 3 Aoû - 21:27

derbynight, toi tu va arriver par la route abenakis(apres st malachie et avant ste claire), fek dans le fond, tu vas arriver en haut du village, tu ne descends pas la cote et tu tournes a droite, tu vas voir ya un innocent de stop dans le milieu d'une ligne droite et  tu continue et tu retournes encore a droite, et tu es arrivé, tu vas voir notre organisateur Jull t'attendre avec le grand sourire. Anyway, si tu arrives par en bas, le village de st lazare c'est un gros rectangle, donc cest dur de te perdre !!! L'eglise est a l'opposé du site du festival!! A Demain mec, Amuse toi, il y a 30 chars ds 4 cyl glad a detruire, donc tes camery risque de s'amuser a plier du fer !!!
INeedHits
newport76

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Sam 3 Aoû - 21:30

oi j'ai hate de voir notre pick up a l'oeuvre, s'il n'y a pas de probleme electronique, c'est probablement une premiere.... on mets un LINCOLN NAVIGATOR DANS LE CARRE !
derbynight
kimbo slice

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Sam 3 Aoû - 21:34

merci Jonathan
INeedHits
newport76

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Sam 3 Aoû - 21:38

.

Dernière édition par INeedHits le Sam 3 Aoû - 22:40, édité 1 fois
INeedHits
newport76

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Sam 3 Aoû - 21:50

c le trophee de ou sur ta photo??
INeedHits
newport76

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Sam 3 Aoû - 21:52

Pak777 on amene les torches , donc jdevrais pas etre dur a trouver, cherche des vehicules avec ladresse du forum et jdevrais pouvoir te depanner sil y a personne de plus pres pour taider !!!!
derbynight
kimbo slice

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   Sam 3 Aoû - 21:53

ste marguerite l année passé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare   

37e Festival de la Galette de Sarrasin de St-Lazare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant