quebec démolition

vos date vos question vos commentaire sur vos course

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour St-Rapahel 2014, quand pensez-vous ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TI-BOY
kimbo slice

MessageSujet: Re: Pour St-Rapahel 2014, quand pensez-vous ???   Dim 3 Nov - 22:01

L'jim a écrit:
je dis sa de même pour que sa bûche il vous faudrait mettre pour la finale les position 1=2=3 le même montant de bourse a chacun mais le meilleur show entre les trois remporte une autre bourse plus alléchante

exemple votre finale v8 on va dire 5000$ de bourse donc chacune des positions 1000$ et meilleur show 2000$ supplémentaire et la même chose pour 4cyl.
vous pouvez être sûr que pour un bonus comme sa ,ça devrait bouger

c'est juste une idée comme sa
je veux pas peter la bulle a personne mais sa va revenir au meme le 1er a déjà 5000 en bourse le 2iem 2500 pis le 3iem 1000 je pense! et ils partage tout sa a part égale apres la final!
ce que je veut dire c`est ils vont partager le meilleur show en trois aussi !! mais entk sa pourait encourager un brin pareil surtout si ya pas de show = pas de bourse !! tu donne la bourse si ya vraiment un carnage!!

entk mon idée

derbynight
kimbo slice

MessageSujet: Re: Pour St-Rapahel 2014, quand pensez-vous ???   Lun 4 Nov - 22:53

aie lets go les 4 cyl bateme ca fasse autant que les huit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Lessard
kimbo slice

MessageSujet: Re: Pour St-Rapahel 2014, quand pensez-vous ???   Sam 3 Mai - 19:31

moi j'ai eu un flash en regardant des pub de demolition aux states... labas il paye pour le MAD DOG , celui qui brasse le plus dans le main event... pk ne pas faire pareil... enleve 10% des bourses total de la finale... environ 1000$ et tu remet ca au driver qui a le plus brassé la soupe pendant la course...

ca ajouterais une autre dimention... moi si je vois que je ne gagnerai pas la finale... je casserais volontiers mon char pour etre le MAD DOG. le monde tripperais et ca ajouterais au spectacle sans couter une cenne. anyway, si tu gagne la finale et que tu a vargé... ben tu ramasse tout !!!

quand penssez-vous???
bubu
kimbo slice

MessageSujet: Re: Pour St-Rapahel 2014, quand pensez-vous ???   Sam 3 Mai - 20:32

D'accord avec toi Phil mes je continu a pensser qu'il faut au moin 30 coureur souder
Pour éliminer les équipe avoir plus de gens de l'extérieur
Et des gens qui veule donner un show. Pas juste ramasser le Check
Et virer en rond

Très bon point Phil. Jobin m'en parle aussi depui qque temp
Mes il faut des coureur.
crinker 18
kimbo slice

MessageSujet: Re: Pour St-Rapahel 2014, quand pensez-vous ???   Sam 3 Mai - 21:11

tres bonne mon phil chu d accord avec l idee et d accord avec bubu aussi ca prends du mon de l exterieur et ca c est le plus compliquer
Philippe Lessard
kimbo slice

MessageSujet: Re: Pour St-Rapahel 2014, quand pensez-vous ???   Sam 3 Mai - 21:34

vien avec ton frere crinké, il a un caddy et toi du doit avoir une couple de gros qui te reste!
Gui-GUI!!
imperial68

MessageSujet: Re: Pour St-Rapahel 2014, quand pensez-vous ???   Dim 4 Mai - 8:32

C'est vrai ça Crinker, lâches les excuses et monte à St-Raphaël avec un gros Chrysler Smile
demol888
the enforcer

MessageSujet: Re: Pour St-Rapahel 2014, quand pensez-vous ???   Dim 4 Mai - 11:12

bubu a écrit:
D'accord avec toi Phil mes je continu a pensser qu'il faut au moin 30 coureur souder
Pour éliminer les équipe avoir plus de gens de l'extérieur
Et des gens qui veule donner un show. Pas juste ramasser le Check
Et virer en rond

Très bon point Phil. Jobin m'en parle aussi depui qque temp
Mes il faut des coureur.
rectification 36 le nombre parfait

http://photobucket.com/quebecdemolition
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/demol888/index1.html
team#95
shadow

MessageSujet: Re: Pour St-Rapahel 2014, quand pensez-vous ???   Dim 4 Mai - 14:32

Vous faites quoi avec les gars qui sont inscrit et qui n'ont pas nécessairement d'équipe ??? Autre chose, qui vous dit qui a pas deux équipes qui vont s’emmancher ensemble ?? Moi je pense que le best est que l'avertissement du 2 contre 1 ont la lors du meeting des pilotes. Rendu sur la piste y a plus d'avertissement ! 2 vs 1 out les 2 ! Ils ont faite ça a st-malachie et jpx vs dire que tout le monde ce frappait et ça fait une belle démol et les spectateur étais content !! Etkk c mon point vu !!
nadeauroy
impala station1976

MessageSujet: Re: Pour St-Rapahel 2014, quand pensez-vous ???   Mar 6 Mai - 23:27

vous vous casser la tete pour rien le gagant ces lui qui a frapper le dernier et des chums y en aura toujours et en plus du monde y en aura toujours qui sont pas content ,imposible de faire plaisir a tout le monde continuer votre bons travail ces ok comme ca et ceux a qui ca fait pas leur affaire y save quoi faire cet journee la ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour St-Rapahel 2014, quand pensez-vous ???   

Pour St-Rapahel 2014, quand pensez-vous ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2