quebec démolition

vos date vos question vos commentaire sur vos course

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mrchrysler440
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Lun 28 Oct - 21:23

Cette année à St-Raphael, au Barres à Jack , on va faire tirer ce Dodge Royal Monaco 1975 360 p.c. Nous allons bientôt le préparer pour l'amener au salon de l'auto sport 2014.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rtrestoration.com
jo stationwagon
kimbo slice

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Mer 30 Oct - 5:51

tabarnouche il est propre ...si sa continue ..tu va bientôt les restaurer avant des mettre dans le carrer ..hi hi hi
mrchrysler440
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Mer 30 Oct - 12:45

loll, est bonne Jo!!!
bill
imperial 65

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Mer 30 Oct - 22:05

Modit tabarnak yé propre! Meme si c'est laitte en criss pis que c'est du dodge, j'serais pas capable de démolir ca...
mrchrysler440
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Mer 30 Oct - 23:02

?? Un Dodge c'est lette? Depuis quand? Tu viens de St-Lazare, tu vas te faire tirer au fusil si tu dit qu'un Dodge c'est lette dans ton village... J'en connait plusieurs qui trouverait pas ça drôle!!loll
bill
imperial 65

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Sam 2 Nov - 13:03

Lol Par contre, j'crois que je préfère le fusil au big faché ahah... Mais, j'voulais juste dire que meme si c'est pas les plus beaux modèles de char, j'trouve ca un peu de valeur de le décalisser car ya l'air vraiment propre...

Un Monaco 68 avec le frame en C en avant, ca vaut tu la peine d'envoyer ca à demolition ou non?
masteur
continental 63

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Sam 2 Nov - 18:06

on s'en fou le tirage est organisé... masi bravo pour le belle achat chu sur que sa va faire un bon char quand meme
Voir le profil de l'utilisateur http://www.festivaldupoulet.com
mario chaput
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Sam 2 Nov - 18:46

je ne c est pas comment ca marche labas mais tu prend pas de détour masteur .
masteur
continental 63

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Dim 3 Nov - 13:04

non ptete que je tire les conclusions trop vite, mais quand tachete des billets pis y sort un tiket 30 secondes plus tard le gars est assi dans le char avec son casse sa tete, tu te dit crime on dirait qui le savais d'avance... mais pour vrai jai pas de preuve sauf que jai trouver sa louche. pis j'capote , jaime sa allé a st-raph checker les courses, mais pu jamais ma acheter des billets pour le char de tirage
mrchrysler440
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Dim 3 Nov - 18:52

masteur a écrit:
on s'en fou le tirage est organisé... masi bravo pour le belle achat chu sur que sa va faire un bon char quand meme
Hum... Té un petit rigolo toi?? D'abord, tu est qui au juste pour avancer des affaires de même? C'est des accusations grâve ça mon amis, alors ça prends des preuves tangibles pour avancer des conneries de même sur un forum! Ils y a beaucoup de monde ici qui peuvent te confirmer qu'il n,Y a rien arranger pantoute!!! Je sais pas t'as pris ça où, j'aimerais bien pouvoir discuter avec toi de tout ça pour éclaircir ça un peu! Je sait pas si tu sait toutes les conséquences que peuvent engendrer une déclaration comme ça sur une organisation comme la nôtre, mais moi, je trouve pas ça drôle du tout! L,an prochain, tu viendra me rencontrer sur le site et je vait te montrer comment ça fonctionne un tirage! C'est pas parce que tu as pas gagner que c'est arranger!!
Philippe Lessard
kimbo slice

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Dim 3 Nov - 21:58

le billet a été tiré devant mes yeux!
masteur
continental 63

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Lun 4 Nov - 2:15

ok alors dsl les gars. jai vu sa trop souvent du monde vouloir faire une passe de cash avec sa. j'men excuse.
demol888
the enforcer

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Lun 4 Nov - 10:50

ya beaucoup de monde qui apporte leur casque au cas ou Razz 

http://photobucket.com/quebecdemolition
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/demol888/index1.html
"Les Bolduc"
imperial 71

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Mer 6 Nov - 17:55

moi j ai eux les char l an dernier pi c vraiment pas arranger les gars son crissement mieux qua bien des place et j en et vue des place
Voir le profil de l'utilisateur http://ccbauto.com
"Les Bolduc"
imperial 71

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Mer 6 Nov - 17:56

quand tu veut un bon char de tirage va a st raph et achete le char si ton billet n est pas gagnant:tapper: 
Voir le profil de l'utilisateur http://ccbauto.com
bubu
kimbo slice

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Ven 8 Nov - 6:21

Le gars qui a gagner a courser presqu'au toute les édition de St RAF sauf cette année la. Y était contant
BEAUL73
imperial 65

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Ven 8 Nov - 21:42

mrchrysler440 a écrit:
Cette année à St-Raphael, au Barres à Jack , on va faire tirer ce Dodge Royal Monaco 1975 360 p.c. Nous allons bientôt le préparer pour l'amener au salon de l'auto sport 2014.

Vous devrier accrocher les roulottes avec les chars, ca serait pas pire voir ca comme course spéciale! ou encore mieux une course de motorhome! ca ferait pas mal de morceaux a ramasser après la course!
wild73
kimbo slice

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Sam 29 Mar - 17:36

voici quelque course de 2013

course 1 - 4 cyl glad

http://www.youtube.com/watch?v=eWI7_OzGnqM&list=UUVqXclfyE0LLVZ2pVnyk9XA

course 2 - 8 cyl soudé

http://www.youtube.com/watch?v=6HhU4m2HaSM&list=UUVqXclfyE0LLVZ2pVnyk9XA
wild73
kimbo slice

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Sam 29 Mar - 17:38

wild73
kimbo slice

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Sam 29 Mar - 17:40

bubu
kimbo slice

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Dim 30 Mar - 11:09

Course jonny maguire et jf poissant a été
Une très belle course malgré le fait que des gens disait
Qui y avait eu 2 contre 1 moi je ne voit pas de 2 contre 1
Dans cette course. Une attention a été plus grande sur ses 2 coureur
Et on été averti de manière préventive. Mes le 3ème a donner 2 coup dans la course
Et a passer la course a virée en rond. Je ne dit pas que les autre
On tout virée a l'envers dans cette course mes ils ont frapper.
Comment trouver cette course si vous prener en considération que les char son vraiment
Stock merci

Des course de face a face a plus finir sa n'arrivera
Plus Sinon 1-2 et les char son scrap
mario chaput
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Dim 30 Mar - 11:59

ya une chose qui est sur disson quan il se frappe il pesse pas bien bien sur le gaz et il a des shot qui aurait pue rentré dand l autre a voir 1.24 min 2.48 min 2.52 min 3.10 min 3.25 min et autre.
jo stationwagon
kimbo slice

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Dim 30 Mar - 15:57

j ai été agréablement surprit ...ont a l habitude et ont sais qu il course en equipe c est deux la ....mais il se sont toucher tout au long de la course ..peut etre pas aussi fort que supposer mais quand meme...et vers la fin plusieur bon coup entre eu ...d habitude il ne se touche pas pantoute ..belle course ...
mrchrysler440
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Dim 30 Mar - 16:16

bubu a écrit:
Course jonny maguire et jf poissant a été
Une très belle course malgré le fait que des gens disait
Qui y avait eu 2 contre 1 moi je ne voit pas de 2 contre 1
Dans cette course. Une attention a été plus grande sur ses 2 coureur
Et on été averti de manière préventive. Mes le 3ème a donner 2 coup dans la course
Et a passer la course a virée en rond. Je ne dit pas que les autre
On tout virée a l'envers dans cette course mes ils ont frapper.
Comment trouver cette course si vous prener en considération que les char son vraiment
Stock merci  

Des course de face a face a plus finir sa n'arrivera
Plus   Sinon 1-2 et les char son scrap

Tu as raison bubu!!
Il n'a pas eu de 2 contre un contrairement à ce qu'ont c'est fait reprocher par certain... Pis il trouvent le moyen de chialer contre nous autres...Qu'ils restent donc chez-eux!!! Pu de temps à pardre avec ça!!!!Pis en plus...Ce sont les mêmes qui nous ont tirer des cannettes (dans notre dos,pour pas qu'on les voient)en finale! Mais tout le monde les a vues!!! Pas grave!! On le sait pis on va s'en rappeler!!!
mrchrysler440
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   Dim 30 Mar - 16:21

jo stationwagon a écrit:
j ai été agréablement surprit ...ont a l habitude et ont sais qu il course en equipe c est deux la ....mais il se sont toucher tout au long de la course ..peut etre pas aussi fort que supposer  mais quand meme...et vers la fin plusieur bon coup entre eu ...d habitude il ne se touche pas pantoute ..belle course ...

Les coureurs ont respecter les règlements et c'est tout à leurs honneurs!!! Ça été le fun d'arbitrer ces courses-là malgré le fait que beaucoup de coureurs se connaissait! Ils ont très bien faite ça et nous ont rendu la tâches plus facile... Ont peut pas en dirent autant de ceux qui ont justement chialer contre nous et qui n'ont pas suivit les réglements... Sur un certains chars de un qui chiale contre nous, ont a couper au plasma pendant 3/4 d'heures pour qu'il puisse courrir avec les autres... Pis après, c'est nous autres qui est pas correct!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975   

Festival Barres à Jack 2014 Char du Tirage,Royal Monaco 1975
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant