quebec démolition

vos date vos question vos commentaire sur vos course

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
transmiss666
toyota cressida

Localisation : je le sais pas , il y a trop de boucane, attender que je lache le gaz !

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Mar 11 Aoû - 8:44

Lemay222 a écrit:
Dla gros marde comme officiel mais un crisse de bon show qc vs ont et de tres bon monde j rencontrer.

J'ai pas encore eu d'exemple concret que les arbitres avait pas fait leur job. c facile de dire de la marde mais c dur de donné des exemples.

c ou que les officiels ont manqué leur coup ? Jusqu'à maintenant j'ai pas eu ben ben d'exemple concret.

- la victoire de "XXX" sa été fait selon les règles établis dans les règlements. la règle du dernier coup a été clarifier il y a 3 ans avec les feux et ce qui ce passe si un char vire sur le côté (règlement général)

- le 2 contre un en free for all : les arbitres et un spectateur ont dit que le drive shaft a tombé a terre et que l'autre coureur ne pouvais pas bougé

- les impérial était légal depuis la réunion de l'an passé ou le tout a été clarifier, donc tout le monde savait que les impérials serait la et légal cette année

- les arbitres auraient manqué une porte de chauffeur peut-être 2 dans la journée en 19 courses ! Chapeau les gars d'être arrivé a 5h30am et d'être partie a 22h00 le soir ! sans compter tout les téléphones des gens qui son pas capable de lire les règlements et préfère appelé même si c'était assez claire mais bon...

c ou que les arbitres ont eu du favoritisme et comme tu dis dans un autres post, que les arbitres sont de la marde, c ou que c arrivé ? dit moi pas que les arbitres sont de la marde parce que tu t fais défaire ton chars par un impérial (ou ton chummy). ça sa rien a voir avec les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Master
newport 70 2d

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Mar 11 Aoû - 12:35

hey vous avez raison ont critique trop facilement ont en reparleras au poisson avec une bonne bière Wink
Donc voila.... Merci a vous tous (inspecteur et juge) ....et félicitation pour avoir tenu parole cette année et d'avoir ouvert et les 4cyl et les 8 ça prouve que l'ont peut ce monter des char légal chez vous Very Happy

Merci encore

Martin Gagnon no13
mrchrysler440
shoot moi ca din veine

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Mar 11 Aoû - 12:55

[quote="Les Bolduc"]belle journee sa la fesser en masse et bravo a damien giguere a encore une fois dominer la final et as bucher a bonne place et que dire de la course a phillippe Lessard facile a critiquer mais je suis sur qu il n'y a jamais eu de parti prix la dessus car un officiel qui est benevole et qui s investie autant en argent quand temps merite un gros bravo pi en plus as des grosse racine st victorienne !!! bravo [/quote

Je viens de comprendre mon Dave... y'a du OBSCUR dans mes gênes!!! C'est pour ça!! LOLLL De plus tu as raison, car MOI(Michel Poulin) , je suis BÉNÉVOLE à 100%(tout les autres arbitres sont payés sauf moi), je prépare une bonne partie du char du tirage(mets un peinture de débile la dessus), amène ça dans mon kiosque au salon de l'auto sport pour promouvoir l'événement, rentre ça dans mon commerce sur les heure d'ouvrages(fait travailler moi et les employés dessus), bref, j'en passe... Voir des commentaires qui dise qu'ont est des pourris par des inconnus qui marches avec des pseudo)ont sait pas c'est qui)...ça me fait bien rire.... L'an prochain, vous la ferez ma job, pis vous trouverez un char de tirage avec 29000Km au compteur... et un 400 obscur package qui marche comme celui-là!!! Bon, pu de temps à parde icitte!!!A+
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rtrestoration.com
joblaney
saturn

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Mar 11 Aoû - 15:56

Bin aimer ma journee jai vu des arbitre serieux et pour ma part j'etait daccord avec la decision dans la 3eme course 8 soudé. Jme suis rendu compte que c'est raide un imperial meme pas soudé lol
Larochelle77
imperial 65

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Mar 11 Aoû - 16:44

jo stationwagon
kimbo slice

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Mar 11 Aoû - 18:19

st siboire...voila un exemple de perseverence ...tu la pas voler celle la mon bubu ...tout un travail
Larochelle77
imperial 65

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Mar 11 Aoû - 19:14

Oh non y'a pas lâché ! Pomal beau à voir !
masteur
continental 63

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Mer 12 Aoû - 2:29

ya la course a martin horik qui a faite dur avec les portes de chauffeurs qui ont passé free. mais sinon belle journée. pis moi j'aurait pas arbitrer fort! la biere etait trop bonne.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.festivaldupoulet.com
Lemay222
caprice 72

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Mer 12 Aoû - 6:17

Transmiss666 p-e c malle exprimer commant j marquer sa. . C simplement la decision c toute. Nn'en fait pas une guerre. Ya personne autre que phil que je voulait qui gagne. J justre droit a mon opinion du reglement. . Pour preuve j un video que je vien pas aboute de poster de la course a phil. Mais surement sa vas sortir bientot Par quellequ'un mais sur le mien tu voix clairement L'ontarien frapper phill mais rien que phill touche A l'ontarien mais encore c dure a dire d'un video ... Et pour dire yas pas un imperial qui ma defait .. La on vas tu en faire une chicane ou juste en prendre comme une experience d'une situation qui arrive tres rarement et durre a decider ...
Pour michel bravo pour ton ouvrage.... Et tres belle voiture . Je suis sure personne peux monte un chrysler comme tu le fait belle job lache pas
Lemay222
caprice 72

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Mer 12 Aoû - 6:41

A Revenir au deux imperial commtu dit so drive shaft a tomber donc l'ontarien en asseillant de ce deprendre son cul touchait a l'imperial qui etait acoter dedans donc ye deuxieme tu asseille de dire? Je comprend plus Lol
bubu
kimbo slice

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Mer 12 Aoû - 19:02

Merci pour la course. Me suis fait brasser en Christ
Misère à grouiller encore à matin.
Le Chrysler j'ai pas été le voir après la course lemay222. Y'etait tu bon.
Mecanic Michel a ch année fait une super job
Body c moi cette année. Tu me diras si ta bien plier. J'ai pas vu. Merci
Lemay222
caprice 72

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Mer 12 Aoû - 19:18

Je comprend ben ta mal partout mon bubu!!! Toute une course.... Belle victoire,,, ta merite en crisse.. Yetait pas tuable ton moteur Smile .. Pour le chrysler, yetait tres ben monter. Ya na eux pour son cash. Unpeux plier en ariere et le firewall etait over dans le jouint d'un bord a l'autre et le planche et la valise etait overt... Motor roulait comme une bille .... Pauvre criss qui chaufait aurait eux besouin d'une centure... Yetait plus souvant c batries que sa stering lol c vraix qui etait avancer lol .. Jpeux dire que bisson ye la meme couleur que le char ye bleu partout lol Smile))
PYR111
edsel 59

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Mer 12 Aoû - 19:50

Je felicite les gars ki on monter lchar du tirage on voit pa sa souvent d char ki se font tirer bien monter comme sa c de valeur ki etait ouvert de partout le devant etait encore bon pour un autre mais le deriere yavait pu rien a faire si yaurait ete encore bon jlaissait ma tondeuse la pi jle ramenait
wildkid
i want to destroy

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Jeu 13 Aoû - 9:02

Maintenant c'est Monsieur Bubu,......bravo mec. Ta victoire fait partie des plus belle course de démol que j'ai eu la chance de voir. Vraiment bravo!
"Les Bolduc"
imperial 71

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Jeu 13 Aoû - 12:45

ceux qui trouve que c trop solide un imperial acheter vous en un c pas compliquer
Voir le profil de l'utilisateur http://ccbauto.com
Lemay222
caprice 72

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Jeu 13 Aoû - 18:41

Criss mon dave !!! Ye temps du dise sa...!!! Ma aller fouyer dans mes auto voir si jne pas un ou deux qui traine.... Lol dans ma traller jdoit en avoir hih
PYR111
edsel 59

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Jeu 13 Aoû - 19:59

Check ds ta cour lemay222 jpense ke ta un 64 entre ton 65 pi ton 66 y serait temp ke tu lsorte lol
BEAUL73
imperial 65

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Jeu 13 Aoû - 22:43

J'étais comme spectateur, l'année passée j'avais pas été, bien aimé ça, les courses ce déroulent bien, pas de perte de temps avec des choses genre les "batteuses" juste des 4 et des 8 c'est bien aussi, (1 de pick-up/panel c'est correct aussi). j'ai apprécier qu'il y ait eu 2 courses de 8 glad. au lieu de juste 1. On voit que le niveau des compétiteurs/voitures est toujours de plus en plus relevé en général. Bravo a tout les officiels et l'équipe (pas facile de faire l'arbître, c'est comme au hockey, c'est un travail "ingras" si ont peu dire),  pas toujours évident de prendre une décision dans le feu de l'action, faudrait quand même pas en arriver aux reprises video pour trancher! Même pour aller chercher du lunch grosse amélioration, pratiquement pas d'attente. Je cherche un peu de négatif pour terminer...ont dirais que les chars blindés veulent refaire surface (avis de spectateur, je n'ait pas vu de près les chars), ils devaient être très bien montés et pas pourri je présume car certain pliait pas beaucoup. J'en revient pas encore comme certains mettent du temps/argent sur leurs chars pour qu'il soit au poil comme ça, faut vraiment que vous soyez mordus! moi je me contente de faire des gladiateur et j'en ai plein mon casque! même si ça fait plus de 30 ans que je suis amateur de démol.

kamik135
spectateur

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Ven 14 Aoû - 0:40

TAS RAISON MEN,DES HOSTI DE TANK LE MONDE A LE RAS LE BOL
TI-BOY
kimbo slice

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Ven 14 Aoû - 21:44

pas vue aucun char blindé la moié?? des gros chars oui!! mais blindé je pense pas!!
Shocked

"Les Bolduc"
imperial 71

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Sam 15 Aoû - 8:30

Criss mon dave !!! Ye temps du dise sa...!!! Ma aller fouyer dans mes auto voir si jne pas un ou deux qui traine.... Lol dans ma traller jdoit en avoir hih
(les gars si jai reussi a en acheter 3-4 les autres doivent aussi etre capable c pomal plus cher mais pomal meilleur mais il vais d autre petit char bien monter qui on bucher autant que les imperials
"Les Bolduc"
imperial 71

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Sam 15 Aoû - 8:31

pi des blinder a st raphael oublier sa toute suite c watcher comme barabas
Lemay222
caprice 72

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Sam 15 Aoû - 10:52

Dave lol case toi pas la tete avec moi lol jpensse je suis emplement capable de men acheter peux importe le prix......mais entendre du monde ce plaindre et apres dire le contraire sa jpas capable ...
Philippe Lessard
kimbo slice

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Sam 15 Aoû - 18:05

merci a toute l'organisation pour les belles années que nous avons eu... pour moi cest la fin, j'ai vendu mon dernier char aujourd'hui! les prochaines foi, je vais etre du coté estrade!
teammassdestruction
caprice 72

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   Sam 15 Aoû - 20:10

Phil jte trouve smart,, tu monte des bons chars c de valeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse   

Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant