quebec démolition

vos date vos question vos commentaire sur vos course

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin de conseils Accent 04 Glad

AuteurMessage
JoeBeaulieu
corsica

MessageSujet: Besoin de conseils Accent 04 Glad   Mar 17 Mai - 15:33

Alors voilà, j'suis en train de vider le char pour les glad en juillet, j'aimerais avoir vos conseils sur comment bien préparer l'auto, question de ne pas être pris à dernière minute rendu à St-Victor (3h de route pour moi) haha c'est pas le premier que je prépare, mais j'ai quand-même des questions quant au réservoir à essence et la pompe à gaz, si je dois enlever absolument tout le fillage inutile, si j'ai besoin d'avoir des freins fonctionnels aux 4 roues ou si ceux à l'avant c'est suffisant, et surtout, si je dois attacher portes/valise/hood et comment! Merci pour vos conseils! Smile

Revenir en haut Aller en bas
eldan04
corbillard cadillac 76

MessageSujet: Re: Besoin de conseils Accent 04 Glad   Mer 18 Mai - 22:15

Quelques conseil:
-frein avant fonctionnel, bouche les lignes de freins qui vont en arriere
-remet le siege passager sinon ta porte passager va renfoncer en fou
-tout ce qui est filage utile deplace le a un endroit securitaire
-valise et hood 1 bolt qui les tiens fermer, les portes mets du tape rouge le matin meme en grande quantité autour des poteau de fenetre
-plus important c'est ton reservoir a essence. Va fouiller dans la section "le garage", ya des posts qui vont t'etre utile. Fait la bien et fixe la solidement, ça brasse a st victor
-ligne a essence avec du tube 1/4 ou 3/8 en cuivre flexible neuf et des collets neufs pour ta sécurité
-batterie a terre coté passager fixer solidement au plancher ou dans un rack bolté au planché

Besoin de conseils Accent 04 Glad
Page 1 sur 1